Salut à tous . Certains me connaissent ici d'autres pas. J'avais dit que je viendrais faire chaque moi mon petit bilan c'est le coeur lourd que je viens vous donnez de nos nouvelles.....
J'ai passez ...
Lire la suite
Posté par Chachou, 17 févier 2019
Dernier commentaire : 04 mars 2019
01 août 2016
Hello les psychoheads, je n'ai pas pu vous présenter de revue de presse ces dernieres semaines car l'information est un peu pauvres, mis à part parler d'accident de la route et de délin ...
Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 14 novembre 2016
#alcool
23h45 le 15 janvier. Dernière unique prise le 3 janvier. J'avais commencé le 8 décembre. Qu'est ce que c'était long !!
Quand je dis prise, je ne me demande plus qui prend l'autre. Pas moi, en tout ca ...
Lire la suite
Posté par ecureuil rose, 16 janvier 2017
Dernier commentaire : 04 févier 2017
C'est fou ce sentiment de solitude. Beaucoup pensent que vu que j'ai des amis, un copine, que je rigole tout le temps je ne dois pas me sentir seul... et pourtant...
Je rêve de me retrouver a Lunar P ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 18 octobre 2016
Dernier commentaire : 15 novembre 2018
Enylam, assise face à l’hacktivist qui l’interrogeait sur son passif et sa vision d’ensemble des évènements récents - dont l’existence des artefacts Psychés - se retourna et reconnue le lieutenant ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 28 juin 2025
Dernier commentaire : 28 juin 2025
Voici le premier quizzz d'une série de trois : un quizzz sur l'histoire de la réduction des risques en 13 questions.
https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/334912/lang-fr
Suivra un quizzz ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 02 novembre 2015
Du brun du rose et de la tristesse.
Fin mars j'ai commencé un sevrage progressif pour la première fois, parce que je savais trop bien que je n'allais pas avoir la force refaire autrement, et pas non ...
Lire la suite
Posté par interopid, 30 avril 2017
Dernier commentaire : 04 mai 2017
#tramadol #héroïne
Comment faire quand l avenir apparaît comme un immense et noir rideau ?
Comment faire quand on a le sentiment que nos corps et cœurs sont piétinés ?
Comment faire quand on connaît tout ces remèdes qui ...
Lire la suite
Posté par Rosetemple, 20 juillet 2021
Dernier commentaire : 31 juillet 2021
J’ai commencé les cours, je dessine des gens à poil, des croquis de tout et de rien, des couleurs de partout.
J’adore. Les gens sont adorable, une classe géniale.
Bref, j’me sens bien à Lyon dans mo ...
Lire la suite
Posté par Eau delà, 04 octobre 2018
Dernier commentaire : 25 janvier 2019
Je me rends compte que je ne poste ici que quand je me sens à l'abri, quand j'ai de quoi voir venir, que j'ai de la marchandise dans ma boite magique.
Le reste du temps, je suis en apnée, comme para ...
Lire la suite
Posté par Bettina, 22 novembre 2019
Dernier commentaire : 25 novembre 2019
#Dave Gahan #Depeche Mode #fantasmes #kétamine #saudade