•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 128 129 130 131 132 … 545

Août 2016, août 2018... Deux ans déjà sur PA.... Tant de joies si belles. Tant de bleus au des coudes, au cœur. Tant de leçons d'humanité. T'aimer c'est penser à toi sans savoir si tu penses à moi. ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 30 août 2018
Dernier commentaire : 01 septembre 2018

il y a un moment où les veines à  force d'être trouées se cachent si loin , sans doute s'enroulent t elles et fuient-elles aux creux des bras, s'engouffrant dans le moindre trou , laissant le pauvre u ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 20 août 2013
Dernier commentaire : 24 août 2013

Salut a vous, Donc la suite des aventures, j'ai donc vu comme prevu l'addicto ce matin a 10h, alors bon un peu stressée, j'avais eu deux echos totalement different sur cet addictologue un qui me dit ... Lire la suite
Posté par DeadCanDance, 11 juin 2014
Dernier commentaire : 13 juin 2014

bien sûr que je vous présente mes voeux les meilleurs pour l 'année qui entre en lice....bien sûr que je vous sohaite une bonne santé avec toutes les nuances que cela peut avoir pour nous, personnes s ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 08 janvier 2014
Dernier commentaire : 09 janvier 2014

Communiqué de la la Commission européenne La Commission européenne a présenté aujourd'hui une proposition visant à  renforcer la capacité d'action de l'UE contre les «euphorisants légaux», ces nouvel ... Lire la suite
Posté par thetripreport, 18 septembre 2013
Dernier commentaire : 18 septembre 2013

Bonjours! Après plusieurs semaine de recherche sur ce produit en particulié, je me suis acheté sur un site. Des graines Hawaiian Baby Woodrose! 50graines Jai hate de les essayé voir la différence e ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 06 juin 2016
Dernier commentaire : 07 juin 2016

#lsa

Bon, j’ai décidé de mettre ici, et partager pour ceux qui ça peut intéresser un texte de William Blake que j’affectionne particulièrement. C’est un texte que j’ai choisi et lu à la cérémonie lorsque ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2018

J'ai, lors d'un précédent post, expliqué ma dépendance au crack mais ce que je n'ai encore jamais osé dire, c'est que depuis que mon fils ainé, 29 ans, est revenu vivre dans ma ville, ma situation est ... Lire la suite
Posté par cricri1964, 15 juillet 2014
Dernier commentaire : 21 juillet 2014

Pour celles et ceux d'entre vous qui s'intéressent ou se sentent concernés, voire menacés par ma situation, ou comment j'en suis arrivé là : 1°) Bon élève. (très, trop ??? (Poussé fort) ) 2°) Intéress ... Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 17 septembre 2017
Dernier commentaire : 15 févier 2023

Je me rends compte que je ne poste ici que quand je me sens à l'abri, quand j'ai de quoi voir venir, que j'ai de la marchandise dans ma boite magique. Le reste du temps, je suis en apnée, comme para ... Lire la suite
Posté par Bettina, 22 novembre 2019
Dernier commentaire : 25 novembre 2019

#Dave Gahan #Depeche Mode #fantasmes #kétamine #saudade

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS