•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 144 145 146 147 148 … 543

Dessin digital sur périphérique Android. Une version 4k de cet artwork existe sur ma page artiste Facebook, le forum demandant une taille maximale d'upload. édit modération pas de pub stp  ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 12 mars 2018
Dernier commentaire : 13 mars 2018

bonjour , je cherche des gens qui ont dû se faire opérer ou avoir accès à  d'autres soins .Hormis ma généraliste ,je n'ai pas été bien traitée à  l'hôpital .Depuis j'ai peur et pourtant , j'ai absolum ... Lire la suite
Posté par tigrouparfum, 17 juillet 2013
Dernier commentaire : 23 juillet 2013

Salut tout le monde; J'écris histoire de donner des nouvelles. Je suis héberger par le Samu Social, depuis environ deux semaines, à  l'hôtel. C'est cool à  part que c'est situé dans un trou perdu de ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 12 mai 2014
Dernier commentaire : 13 mai 2014

Une liste simplifiée pour revenir un peu à la botanique liste_plantes_psychoactives.pdf
Posté par Heashka, 07 févier 2020
Dernier commentaire : 25 févier 2020

Les temps sont durs pour le centre d'hébergement LUNE, le seul refuge de Québec qui vient en aide aux travailleuses du sexe. En plus de manquer de financement, la maison d'hébergement n'a pas assez d' ... Lire la suite
Posté par hyrda, 08 févier 2019
Dernier commentaire : 13 févier 2019

Bon je vais remonter un peu le temps. Ca se passe en avril 1994, mes parents fraÎchement séparé je suis ma mère à  50 km de la maison parentale, on se retrouve dans un petit quartier hlm d'une centain ... Lire la suite
Posté par mamie perchée, 01 juillet 2013

Je commence ce blog par une petite présentation de l'auteur (c'est moi :-)). J'ai aujourd'hui 31 ans, un métier convenable et une femme que j'aime, je suis plutôt bien inséré. Je ne dit absolument pa ... Lire la suite
Posté par pjick, 22 octobre 2015
Dernier commentaire : 16 févier 2016

Pourquoi voudrai-je partir,? j'ai pourtant tout ce que je désire, famille et amis, et femme quand j'en ais envie, Alors pourquoi je me détruis,? seul a être réjouit, peut-être car tu est partie, et q ... Lire la suite
Posté par lucianoirina, 29 septembre 2013
Dernier commentaire : 01 octobre 2013

Il y a déjà  6 ans demi! J'ai commencé à  prendre des médicaments des Opiacé et ensuite , j'ai découvert l'héroïne et je suis tombé dans un cercle infernal Pendant les 4 mois que j'ai consommé j'avais ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 12 novembre 2016
Dernier commentaire : 13 novembre 2016

#héroïne

Bonjour tout le monde, voici mon premier post. Je vous écris car je vais tenter un sevrage du tramadol, je vais vous raconter mon parcours avec la drogue et comment je suis devenu accro. Comme beaucou ... Lire la suite
Posté par altways, 14 octobre 2018
Dernier commentaire : 16 octobre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS