J'ouvrai un Cocteau pour chercher une citation à mettre dans un machin sur lequel je bosse, et je tombe sur cette phrase qui résume parfaitement les doléances que j'aurais envie de témoigner à nos t ...
Lire la suite
Posté par Cosmococcyque, 30 mai 2013
Dernier commentaire : 31 mai 2013
Bonjour a tous, je me présente vite aif : jeune homme ayant éxpérimenté plusieurs drogues dont le LSD,cannabis, la md, ecsta, DXM, la c, speed...
Cela fait maintenant 3 ans que je fume activement et j ...
Lire la suite
Posté par SADBOY666, 07 août 2015
Dernier commentaire : 08 août 2015
Minuit, une boîte de nuit avec un ami.
Nous sommes assis côte-à-côte, sirotant un cocktail. Très vite, nous nous mettons à parler de drogues. Il m'a fait découvrir la C. quelques semaines plus tôt, ...
Lire la suite
Posté par Petunia, 05 mai 2018
Dernier commentaire : 12 mai 2018
J’ai passé 20 ans au royaume uni ou j’avais une ordonnance pour , au debut, 5 ampoules de 1ml/50mg de methadone par jour que j’ai lentement mais VOLONTAIREMENT réduite a 2 ampoules par jour... mes re ...
Lire la suite
Posté par ChemicalSnax, 16 mars 2018
Dernier commentaire : 16 mars 2018
#méthadone
Je crois que je ne supporte plus de voir cette boite. Pourtant je n’arrive pas à m’en passer. Plusieurs fois je me suis promis, énervée, dégoûtée, de tout jeter à la poubelle. A chaque fois, j’étais à ...
Lire la suite
Posté par Luci0le, 03 juin 2018
Dernier commentaire : 04 juin 2018
Salut a tous et a tout ceux qui me liront ou auront la curiosité de venir lires c'est quelques lignes.
https://www.youtube.com/watch?v=jPnbd0s7buQ
Lancer la vidéo,
Je vais m'exprimer ici comme si ...
Lire la suite
Posté par Maska, 19 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019
#introspection #LSD #Nature #Questionnement #Synthese
Aujourd’hui j’avais mon premier rendez vous au CSAPA, mitigé. Nous sommes le 4 juin, je dois y retourner dans une semaine.
Aujourd’hui consommation comme d’habitude, sauf que j’ai commencé plus tôt, ...
Lire la suite
Posté par Luci0le, 05 juin 2018
Dernier commentaire : 09 juin 2018
!Freestyle!
T'as perdu trop de temps
A squatter les banc, au fond de twa tu le ressens..
Quand on doit se préparer un avenir,
Surtout éviter de s'abrutir!
A coup de bédos à coup de déo
Une bonne dou ...
Lire la suite
Posté par Vera, 08 févier 2013
Dernier commentaire : 18 févier 2013
juste un petit passage sur psycho pour donner quelques nouvelles, pas si neuves que ça en somme !
Je poursuis ma reflexion autour de la modération en termes d'alcool mais je ne suis pas satisfaite des ...
Lire la suite
Posté par koulponk, 11 juin 2014
Dernier commentaire : 18 juin 2014
2ème partie.. Cella la moins belle encore, et ma partie la plus honteuse.. Il me faut beaucoup de courage pour parler de ça.. (Si des personnes sont dans le même cas, n'hésitez pas d'en parler, ici ou ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 24 août 2016