•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 145 146 147 148 149 … 564

A peine 3 jours (ou 4 ? J'ai tellement zéro notion du temps, heureusement que j'ai un calendrier mural pour mes rdv) après m'être tapé un high plutôt cool avec 12 mg de bupré au lieu des 6 que je suis ... Lire la suite
Posté par L autre Lebowski, 16 septembre 2021
Dernier commentaire : 25 septembre 2021

Bonjour à toutes et à tous! Énième journée de taf dans une pharmacie pour avoir mon diplôme. Je me mets un point d’honneur à ne rien prendre dans le stock, même si vu les erreurs, ça passerait inaper ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 12 août 2022
Dernier commentaire : 13 août 2022

#alprazolam #benzodiazépine #blackout #codéine #craving #diazepam #dopamine #lormetazepam #morning Glory #opiacés #opioïde #tramadol

Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé un ... Lire la suite
Posté par CaptainCrox', 11 août 2022
Dernier commentaire : 05 septembre 2022

#fentanyl #hydromorphone #oxycodone #Parcours

Posté par Mith, 15 mai 2015
Dernier commentaire : 15 mai 2015

Il y a déjà  6 ans demi! J'ai commencé à  prendre des médicaments des Opiacé et ensuite , j'ai découvert l'héroïne et je suis tombé dans un cercle infernal Pendant les 4 mois que j'ai consommé j'avais ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 12 novembre 2016
Dernier commentaire : 13 novembre 2016

#héroïne

14) Les mystères de l'univers Alors là je vous avoue je ne suis pas expert en astrophysique et toutes ces sciences très intéressantes touchant de loin ou de près de l'univers j'ai juste une notion tr ... Lire la suite
Posté par Rick, 06 févier 2020
Dernier commentaire : 09 févier 2020

#tout & rien

https://www.youtube.com/watch?v=Or2e9a2wu7s cultivant la haine dans son coin se laissant mourir point par point culpabilisant son demi-passé autant que ses impulsivitée. des jours avec et des jours  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 09 févier 2017

Voici un texte de Philémon, modérateur, extrait du fanzine N°5 de Psychoactif. Ce texte montre comment les usagers se sont emparés du numériques pour réguler eux meme les usages, la ventes de drogues. ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 26 juin 2022
Dernier commentaire : 04 août 2022

L'industrie des legal high a lancé son propre code de bonne conduite pour tenter de s'assurer que les détaillants respectent les lois sur les substances de synthèse. Cette décision intervient le jour ... Lire la suite
Posté par thetripreport, 16 septembre 2013

Je commence ce blog par une petite présentation de l'auteur (c'est moi :-)). J'ai aujourd'hui 31 ans, un métier convenable et une femme que j'aime, je suis plutôt bien inséré. Je ne dit absolument pa ... Lire la suite
Posté par pjick, 22 octobre 2015
Dernier commentaire : 16 févier 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS