Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl

Bonjour à tous, Longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'écrire un blog ou tout simplement quelque chose sur cette plateforme :). Quelques bases Extrêmement importantes : 1) Pharmacologique : Le  ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 21 octobre 2020
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 26 octobre 2020

Tramadol

Jusqu'ici tout va bien. Je commence se post par cette citation de la Haine de Vincent Cassel juste pour le plaisir. L'important c'est pas la chute c'est l'attérissage. Et je me demande comment va être ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 19 décembre 2020
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 05 janvier 2021

#tramadol

LSD, bad trip, renaissance, perte totale de repères...

Mon premier Bad trip: Pendant ma vie je dirais que j'ai fait 3 réel bad trip sur environ 20 magnifiques trips... C'etait terrifiant et passionnant en même temps, j'ai fait il me semble, selon la défi ... Lire la suite

Posté par PsychonⒶut, 04 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 août 2018

#trip report #bad trip #LSD

[not Found]

Dessin digital sur périphérique Android. Une version 4k de cet artwork existe sur ma page artiste Facebook, le forum demandant une taille maximale d'upload. édit modération pas de pub stp  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 12 mars 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 mars 2018

C'est pas pour demain (non par)

Après avoir passé TOUTE SEULE (j'ai fini en pleurs comme d'hab') 3 coups de fils, il apparaît que : L'elfe - orientatrice qui m'a cuisinée pendant une heure avant de m'orienter se fait chier grave à  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 16 juillet 2018
Commentaires : 20
Dernier commentaire : 17 juillet 2018

Psychoactif, mon anxiolytique à  moi...

Et bien voilà , je pensais que tout ça était derrière moi depuis longtemps, et pourtant…. Depuis quelques semaines je rejoue de la seringue et ce, chaque semaine. C'est cette continuité qui me fait  ... Lire la suite

Posté par cristaline, 26 octobre 2013
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 30 octobre 2013

Tout rater

Insomnie. Non, pas d hexedrone. Tu bosses tout å l'heure. J'ai pris un jour une photo de ma main et de celle d'une poupée je ne sais plus qui c'était. Et c'est bizarre ma main frippée de vieux, un pe ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 03 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 octobre 2018

insomnies

les nuits sont plus longues que les jours car le monde disparait et on reste seul avec ses douleurs, ses craintes, sa peur de la mort qui comme par magie, vient se reveler à  vous à  travers les rêves ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 11 mars 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2016

Demain rendez vous d'induction à la methadone et stabilisation familiale

Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai été pas mal baladée à stras, la le csapa me propose direct un rendez vous infirmier + médecin pour induction methadone avec mes test pi ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 08 juillet 2024
Commentaires : 4 - 4
Dernier commentaire : 21 juillet 2024

#CSAPA #famille #héroïne #méthadone #TSO

part 2: rencontre avec Albert...recherche de mon vrai amour

Un beau lundi nous dispense de son trafic de fin d'après-midi, 18h43,l'heure de récréation de mes humeurs,mon esprit a dû atteindre son pic de pollution...à  vos stylos...enclenchement du régulateur,  ... Lire la suite

Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 août 2012

Pied de page des forums