•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 149 150 151 152 153 … 544

salut. apres mon tour du monde en 80 molécules je regarde l'ensemble de mes destinations avec amertumelancolie. j'ai perdu... je reprend du début. https://www.youtube.com/watch?v=QLBk9daVcMY j' ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 27 avril 2018
Dernier commentaire : 02 juin 2018

#bad trip #cannabis #LSD

Bonjour à  tous, Enfant unique, de parents non divorcés, bon niveau scolaire, des amis, bref une vie qui paraissait tracée.. Mais un jour un ras le bol total, une tendance rock'n'roll qui me rongeai ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 18 avril 2016
Dernier commentaire : 25 avril 2016

Bonjour tout le monde! Me revoici par ici. Depuis la dernière fois il s'est passé pas mal de choses. Pour ce qui est du soin, je continue mes rdv au csapa, ça se passe bien et j'ai trouvé des gens ... Lire la suite
Posté par Onlymoi, 10 mars 2019
Dernier commentaire : 16 avril 2019

Salut a tous et a tout ceux qui me liront ou auront la curiosité de venir lires c'est quelques lignes. https://www.youtube.com/watch?v=jPnbd0s7buQ Lancer la vidéo, Je vais m'exprimer ici comme si  ... Lire la suite
Posté par Maska, 19 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019

#introspection #LSD #Nature #Questionnement #Synthese

Elle aime ces matins où le corps , repu de morphine, se tait et laisse ainsi l'âme en paix. Le doux flottement qui entoure l'âme cotonneuse, ébahie par les sensations de douceur, mène sur des sentiers ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 06 mars 2012

Cette semaine, entre mon mal être et une rage de dents.. J'ai appris la mort d'un couple d'amis. Elle souffrait de mucoviscidose et ne quittait plus son lit depuis trois ans, lui était gendarme et to ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 26 mars 2018
Dernier commentaire : 29 mars 2018

Mon histoire d'amour/haine avec la codéine commença il y a environ quatre ans, j'étais dans une période plutôt morose de ma jeune vie. En effet, je venais de commencer une licence dont je savais bie ... Lire la suite
Posté par Ad codeinam Aeternam, 14 févier 2018
Dernier commentaire : 19 févier 2018

#codéine

Un beau lundi nous dispense de son trafic de fin d'après-midi, 18h43,l'heure de récréation de mes humeurs,mon esprit a dû atteindre son pic de pollution...à  vos stylos...enclenchement du régulateur,  ... Lire la suite
Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012
Dernier commentaire : 01 août 2012

Et bien voilà , je pensais que tout ça était derrière moi depuis longtemps, et pourtant…. Depuis quelques semaines je rejoue de la seringue et ce, chaque semaine. C'est cette continuité qui me fait  ... Lire la suite
Posté par cristaline, 26 octobre 2013
Dernier commentaire : 30 octobre 2013

Crise des opiacés : Johnson & Johnson condamnée à payer 572 millions à l'Oklahoma Un tribunal a condamné lundi le groupe Johnson & Johnson (J&J) à payer 572 millions de dollars américains à l'État ... Lire la suite
Posté par hyrda, 27 août 2019
Dernier commentaire : 30 août 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS