•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 150 151 152 153 154 … 556

jai pri de la métadone de samedi a lundi(80mg par jour), combien de temps doi je atendre pour prendre du subutex pour ne pa etre malade?
Posté par cris1007, 27 août 2014
Dernier commentaire : 03 septembre 2014

Tout est dans le titre... c'est grave je sais le sevrage à  la coke va être très dure pour moi et je me met de plus en plus en danger...la pour sevrage c'est louper es ce arrivée à  d'autre personne u ... Lire la suite
Posté par Kmiyooo, 06 mai 2017
Dernier commentaire : 07 mai 2017

Alan Watts (1915 - 1973) était un philosophe, écrivain et orateur britannique, principalement connu pour ses interprétations des philosophies orientales destinées aux occidentaux. Il a écrit plus d ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 27 mars 2017
Dernier commentaire : 29 mars 2017

J'ai été accro à la codéine pendant plus de deux bonnes années. Pourtant, le rapport que j'entretiens avec les opiacés date de cinq ans et demi. Pendant toutes ces années, pas mal de choses se sont p ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 31 octobre 2018
Dernier commentaire : 11 novembre 2018

La première fois que je me suis lancée, j'avais 22 ans, j'avais besoin d'argent et je voulais un travail. Une annonce pour un bar montant en Belgique! j'envoie un mail, une réponse plus tard. Je comme ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 27 octobre 2013
Dernier commentaire : 30 octobre 2013

Mes salutations chère ami, Etant un très grand consommateur de weed (quotidiennement), j'aime beaucoup ces dérivées et sur tous j'aime réaliser toutes les multitudes de recette dériver de cette magni ... Lire la suite
Posté par DREXITE, 31 mars 2016

Cette semaine, entre mon mal être et une rage de dents.. J'ai appris la mort d'un couple d'amis. Elle souffrait de mucoviscidose et ne quittait plus son lit depuis trois ans, lui était gendarme et to ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 26 mars 2018
Dernier commentaire : 29 mars 2018

Salut ! Je me Presente : j'ai 14 ans je sors de ma 2eme hospitalisation a temps plein pour depression et vais rentrer dans un Hopital De Jour (HDJ) c'est apparement pour la transition a la vie normale ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 04 janvier 2016
Dernier commentaire : 13 janvier 2016

J’ai passé 20 ans au royaume uni ou j’avais une ordonnance pour , au debut, 5 ampoules de 1ml/50mg de methadone par jour que j’ai lentement mais VOLONTAIREMENT réduite a 2 ampoules par jour... mes re ... Lire la suite
Posté par ChemicalSnax, 16 mars 2018
Dernier commentaire : 16 mars 2018

#méthadone

Bonjour, comme dis dans le titre, je voulais savoir quel quantité de mdma il y avait dans les givenchy rose, car une amie va en prendre pour la premiere fois, et je voulais savoir par avance pour les  ... Lire la suite
Posté par Miopeche, 06 août 2020
Dernier commentaire : 06 août 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS