•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 150 151 152 153 154 … 543

Cette semaine, entre mon mal être et une rage de dents.. J'ai appris la mort d'un couple d'amis. Elle souffrait de mucoviscidose et ne quittait plus son lit depuis trois ans, lui était gendarme et to ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 26 mars 2018
Dernier commentaire : 29 mars 2018

Bonjour, le rapport d'activité de l'association Psychoactif a été voté à l'AG en mars. Nous avons l'honneur de vous le présenter ic : rapport-activite-Psychoactif-2023.pdf Nous avons réalisé énormé ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 10 avril 2024

Salut a tous et a tout ceux qui me liront ou auront la curiosité de venir lires c'est quelques lignes. https://www.youtube.com/watch?v=jPnbd0s7buQ Lancer la vidéo, Je vais m'exprimer ici comme si  ... Lire la suite
Posté par Maska, 19 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019

#introspection #LSD #Nature #Questionnement #Synthese

Je vais acceuillir un plan à  la maison d'ici deux jour, déjà  assez grand il avait poussé dans une forêt, comment m'en occuper une fois en intérieur ? (Peu de place)
Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 10 octobre 2013
Dernier commentaire : 15 octobre 2013

Bonjour à  tou-te-s, et merci à  tous ceux qui m'ont envoyé un mp, excusez moi si j'y répond pas tout de suite, je suis toujours assez faible.... A tout le monde:ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fai ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 20 mai 2014
Dernier commentaire : 25 juin 2015

Bonjour, le titre est assez clair pour expliquer la situation, avec comme précision que j'estime que ça crée des tensions dans notre couple. Je crois que j'en ai besoin, de fumer quelques joints par s ... Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 02 juillet 2016
Dernier commentaire : 15 septembre 2016

La drogue est derrière moi mais je ne serai jamais à L abri . 20 ans d addiction héroïne cocaine .... Mais surtout 20 annees de perdues . Tous les jours se ressemblaient trouver de L argent pour ne pa ... Lire la suite
Posté par Marge66, 19 octobre 2018
Dernier commentaire : 22 octobre 2018

Voici un texte de Philémon, modérateur, extrait du fanzine N°5 de Psychoactif. Ce texte montre comment les usagers se sont emparés du numériques pour réguler eux meme les usages, la ventes de drogues. ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 26 juin 2022
Dernier commentaire : 04 août 2022

Misère, Misère. Voilà, ça fait une éternité que je suis pas revenu ici. Après un sevrage aux amphétamines qui me paraissait réussi et un (pour moi gros) soucis avec les douanes et la police crimine ... Lire la suite
Posté par smegma, 13 juillet 2019
Dernier commentaire : 14 juillet 2019

Crise des opiacés : Johnson & Johnson condamnée à payer 572 millions à l'Oklahoma Un tribunal a condamné lundi le groupe Johnson & Johnson (J&J) à payer 572 millions de dollars américains à l'État ... Lire la suite
Posté par hyrda, 27 août 2019
Dernier commentaire : 30 août 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS