Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La livraison de cocaïne, à quand l’application Androïd?


Tout petit billet pour très gros bizness. Durant le confinement, la peur du virus a fait en sorte que même les ‘sauvageons’ et autres racailles de banlieue ont protégé leurs famille. Mais il fait bie ... Lire la suite

Posté par ismael77, 16 juin 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 juin 2020

#cocaïne #deal #livraison #Trafic


Centre Anti-Douleurs... Le Début!!


Yep à  tous!! Bon, hier aprèm' (oui, parce que en tout, ça a pris quasi tout l'aprèm'... ;) ) Je me suis rendue à  mon 1er R.D.V., avec La chef de service, des soins palliatifs, de l'hosto où ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 07 juillet 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 avril 2015


L'histoire d'une vie


La vie à  Seynod, que dire ? J'ai vu mon pére frapper ma tante, mon cousin retourner l'appartement sous le coup de la rage, je voyais ma tante s'enfermer dans la salle de bain pour ses éternels shoot ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 févier 2013
Commentaires : 0


encore le même refrain...


Depuis vendredi-jour de réception de ma commande-je consomme de la 4mec et de la méthylone, les 1ers jours coup de chance j'avais trouvé une veine...Trop utilisée maintenant elle est foutue...Je viens ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 28 avril 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 28 avril 2014


Première expérience sous MDMA


Source : Parablev Deviant Art - Waiting Bliss 2014 Bonjour à  toute la communauté ! Avant toute chose, comme je suis nouveau, je me permets de mettre le lien de ma présentation pour les plus curieu ... Lire la suite

Posté par Plaisir, 22 avril 2015
Commentaires : 0


Je vois les choses sous plusieurs angles


Je vois les choses sous plusieurs angles. Celui qui se rapprocherai le plus de vous, celui que vous serez plus sensible à  comprendre est, je suis accro et donc actuellement en manque. En sevrage long ... Lire la suite

Posté par Psycho-trip, 02 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 octobre 2013


Des nouvelles du moment


Salut tout le monde; J'écris histoire de donner des nouvelles. Je suis héberger par le Samu Social, depuis environ deux semaines, à  l'hôtel. C'est cool à  part que c'est situé dans un trou perdu de ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 12 mai 2014
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 13 mai 2014


Good Morning PsychoLand


Juste pour souhaiter a tous un bon debut de semaine, plein de morceaux de soleil, de petits bonheurs et de bien etre au quotidien. La vie nous en fait parfois baver, mais elle nous offre qd même des c ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 24 septembre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


[Video] Mon addiction à la cocaïne


Bonjour les amis, je partage avec vous aujourd'hui mon passif avec la cocaïne ! https://youtu.be/8lYlklxiUZk En espérant sincèrement que ça puisse en aider certains ici !

Posté par Ledayuum, 25 juillet 2021
Commentaires : 23 - 2
Dernier commentaire : 01 août 2021


Retrouver la magie avec le Mdma


Salut à  tous. Je voudrais vous faire partager ma 1ere experiance sous mdma, ainsi que les suivantes, pour recolter vos impressions, et/ou précieux conseils. J'ai 34ans, et ai toujours ét ... Lire la suite

Posté par Madama, 13 mars 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 avril 2015


Pied de page des forums