Blogs » Les plus vus

Les plus vus

alcool lsa

Bonjour, connaissez vous l'impact de l'alcool sur le LSA. Rassurez vous ce n'est pas pour moi

Posté par Artiste de Reve, 12 juillet 2018
Commentaires : 0

#lsa #alcool

bad trips au cannabis

Salut a tous, déjà pour commencer j'ai 15 ans et je ne suis pas un consommateur de weed. Il y'a quelques temps (c'est à dire presque 1 an) j'avais fumé un joint assez chargé en weed avec aussi du shit ... Lire la suite

Posté par Sheepman, 09 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 mars 2019

Vie sans tramadol depuis 7 mois

Salut, Bon ben le tramadol, je m'en fous. Ca ne me manque pas du tout. Je suis juste contente que ce pour quoi je l'ai pris en premier lieu a marché. Ca m'a aidée à réguler mes intestins, et après en ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 10 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2020

#désintoxication #detox #obésité #poids #Topalgic #tramadol

Accro au DXM attention!

Tout à  commencé apres une ordonnance de dafalgan codéine il y a quelques temps pour une lombalgie EXTREMEMENT douloureuse. étant très costo quand il s'agit d'antidouleurs à  cause d'un autre problèm ... Lire la suite

Posté par Kmiyooo, 05 juillet 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 11 juillet 2017

Sevrage opiacés

Bonjour, Bon je l’ai déjà posté en présentation mais je suis bien obligé de commencer par là. Mon pseudo c’est Mala, j’ai 36 ans, dont 20 ans de dépendance aux opiacés avec des passages entre l’héro ... Lire la suite

Posté par Mala13002, 21 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 mai 2020

aidez moi à planter et extraire la khat !

j'ai trouvé ça sur internet : Le khat (également connu sous le nom de qat ou chat) comprend les feuilles et les jeunes pousses de Catha edulis Forsk, un arbuste florifère au feuillage persistant culti ... Lire la suite

Posté par yukastro, 21 janvier 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 janvier 2022

La plus belle des histoires

Ca fait longtemps qu'on se connait hein ! On en a vécu des moments ensembles.. Tu n'as pas forcément besoin de moi mais moi si.. On est dans une relation libre, surtout toi, mais ca me vas.. Tu répond ... Lire la suite

Posté par BeggarBlue, 07 octobre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 octobre 2018

Un petit bout de vie

Aujourd'hui, je vais revenir sur une période de ma vie particulière, une période dont je ne peux pas parler à tout le monde. Si je viens en parler ici, c'est parce que vous, UDs, pouvez comprendre le  ... Lire la suite

Posté par Dextro, 12 juillet 2018
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 13 juillet 2018

#héroïne

Retour à  la case départ ?

Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai rien consommé. Plus rien. Sauf le canna. Mon copain a fait de même,tant bien que mal,enfin lui il ne consomme plus depuis sa presque od du mois d'octobre. Sauf  ... Lire la suite

Posté par ArcticMonkeys, 24 janvier 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 28 janvier 2016

weekend de fonsdé

ce weekend avec mes potes on a prévu de se metre une bonne charge dans la tête, a base de md lsd et de fume pour rester assez haut tout le week.. mais bon après je sais que je vais sévèrement douiller ... Lire la suite

Posté par bad-santa#, 06 novembre 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 novembre 2014

Pied de page des forums