Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bad trip

Salut a tout je voulais savoir si des gens vivent la meme chose que moi ca fait 1 an que jai pris des champi et jai fait un bad trip je nai pas reussi a me laisser aller et depuis je ne peut plus du  ... Lire la suite

Posté par Adrium, 18 janvier 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 avril 2018

#bad trip

Tramatisme

C’est un jeu de mot génial non ? Bref. Histoire assez drôle, ou triste, enfin je ne sais pas. Disons que mon père ne s’est jamais intéressé à moi, il ne savait même pas dans quelle classe j’étais, ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 06 janvier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 janvier 2018

Rien ne présageait une telle descente en enfer

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans,et j ai un lourd passé de toxicomane.Meme si pysiquement ça ne se voit pas,j ai abuse énormément de substances…mais ce qui m à vraiment fait partir en vrille ... Lire la suite

Posté par Angel17, 24 avril 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 27 avril 2018

Héroïne et fentanyl, un mélange mortel à Washington

Des affiches publicitaires pour sensibiliser les consommateurs de drogue aux risques de consommer des produits modifiés. La capitale des États-Unis vit une grave crise de surdoses mortelles d’héroïne  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 16 juillet 2019
Commentaires : 0

Chapitre I partie 5: Les larves, entre tentation, effroi et aliénation

C’est seulement après une chorégraphie de bien une dizaine de minutes, ou une heure, ou juste cinq secondes, qu’elles se mirent à parler, en chœur, d’une voix suave qui me hérissait la chair:  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 20 mars 2019
Commentaires : 0

Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre

Ca fait un moment que je me tâte à faire ce TR, mais je ne sais si je dois le poster dans le forum LSD ou le forum déliros, car c'est bien de ce mix de produits dont je vais vous parler. Alors je vais ... Lire la suite

Posté par linec13, 17 janvier 2020
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 22 janvier 2020

Trouble de la personnalité limite (TPL/Borderline) et psychédéliques

Bonjour, bonsoir ami(e)s de psychoactif. Je m’appelle Gabriel mais cela va de soit que l’on me nomme par mon diminutif Gab. Je suis sûr ce site depuis je dirai 3 ans, un bon petit paquet d’année pou ... Lire la suite

Posté par Pmt657, 15 mars 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 mars 2023

Obstiné.

La dépendance est une de ces maladies détestable. Bien que guerissable, elle nous semble incurable. Malgré tout, elle exige la fidèle obstination de toute une vie.

Posté par Finn Easter, 14 août 2022
Commentaires : 17 - 4
Dernier commentaire : 02 septembre 2022

Dur dur

Bien ça faisait un petit moment que je n’étais pas passé par ici, dernière connexion en février , dernière consommation de cocaine en snif le 26janvier ça va faire 6 mois et depuis une semaine c’est u ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 17 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 juillet 2018

Echec sur toute la ligne

Dans la catégorie Neurone pourrie par Lexomil, citons Ratou qui vient de croquer allègrement dans un cachet Aspirine Upsa effervescent, croyant que c'est de la vitame C à croquer. Ca, c'est fait :  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 24 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 26 juillet 2018

Pied de page des forums