Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Coup de foudre; après l'éclair, le tonnerre.

Le voyage touche à  sa fin. Je sens la descente arriver dans mon dos, et pourvu qu'elle soit douce. Mais il n'en est rien. Mon retour dans l'atmosphère est rude. Ma capsule brûle, je fond. Même pa ... Lire la suite

Posté par ExpériMentaleFrénésie, 27 avril 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 mai 2017

#descente

Partir ....

Partir pr voir la misère pas si lointaine au final La regarder droit en face , la partager , vivre les souffrances endurées chaque jour par de lourds labeurs pour vivre , se chauffer , se nourrir ,  ... Lire la suite

Posté par Rol, 05 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 décembre 2017

avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose

Alors que je cherche a mettre un mémo sur mon telephone je vois noté : le 14 Octobre 2019 : coupe C Lévamisole puissant vermifuge ! ok -insectes pyrethraine pareil punaise de lit. ai vu des morpions.P ... Lire la suite

Posté par arlonne, 01 juillet 2020
Dernier commentaire : 02 juin 2021

Rapé Kanna

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si on peut sniffer le rapé Kanna en sniff classique et non pas avec l'aide de quelqu'un ou d'un tuyau Merci

Posté par Artiste de Reve, 20 mai 2018
Dernier commentaire : 22 mai 2018

Le stéribox

Je pratique l'intra-veineuse depuis peu et j'ai donc vite était confronté à la galère qu'est le simple fait de se procurer des steribox. C'est payant mais avec certaines c'est gratuit est la seule inf ... Lire la suite

Posté par Junon, 18 mars 2020
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 14 novembre 2020

Un naufragé de la codéine de plus

Bonjour aux lecteurs de ce billet. Je fait partie de la vague des nouveaux inscrits arrivés lors du passage sous ordonnance de la codéine. Je connaissais auparavant le forum, que je lisais de temps e ... Lire la suite

Posté par perceval, 24 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 septembre 2017

#héroïne #codéine

part 3 : mare de courir ! mare de chercher mare d'attendre!

Un lundi social, de l ’énergie sponsorisé par l ’État, faudrait-il encore une formule magique pour transformer cet apport financié fantastique en énergie psychédélique. Deux jours frustrés, elle est b ... Lire la suite

Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012
Commentaires : 0

Les coûts humains et sociaux de l'usage excessif d'alcool

attention ceci est pour le Canada et je ne suis que le messager Hyrda!!! en janvier dernier, le nouveau Guide alimentaire canadien a surpris en consacrant, pour la première fois de son histoire,  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 27 mars 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 mars 2019

Pourquoi ?

Parce que tu appelles les attaches des paquets de pain de mie « les bidules » et que tu les collectionnes, Parce que tu as appris au petit à tirer la langue avant de dire « Papa » et à jouer du tambo ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 octobre 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 25 octobre 2018

quel constat à  53 ans

Hé oui ; on me l'a toujours dit , il faut avancer dans la vie . Aimer ,travailler , construire ,s'amuser aussi . Parfois se détendre . Mais toujours il faut partager . Alors aujourd'hui je me deman ... Lire la suite

Posté par thierry97, 27 octobre 2015
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 03 novembre 2015

Pied de page des forums