•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 192 193 194 195 196 … 543

6.4IS Ciao P.A !! :D Récemment j'ai fait part d'une forme de déprime, allant, venant, un jour sans, un jour avec, relents pesants du passé (ou de la trouille du devenir...) Une déprime résultant  ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 27 décembre 2019
Dernier commentaire : 05 févier 2020

Ca fait plus de 6 mois que j'ai décidé de descendre mon dosage de Topalgic autant que possible, Je suis passée de 300 mg par jour à  100 aujourd'hui. J'ai même été jusqu'à  60 mg/ jour pendant quelqu ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 26 mars 2017

#tramadol

Ca y est mon ex est parti refaire sa vie au soleil. Quant à  moi, j'ai déménagé pour me rapprocher de mon village natale. J'habite un petit studio avec un petit bout de verdure dans une petite ville q ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 20 mars 2016
Dernier commentaire : 23 mars 2016

Bonsoir, Je vais vous courte pour ce post d'into, je viens de créer ce blog, et j'ai du mal a me concentrer longtemps en ce moment. Bref ca fait 6 mois a peu près, que j'ai stopper les prods, sauf  ... Lire la suite
Posté par Polo187, 06 janvier 2017
Dernier commentaire : 20 févier 2017

Briquet, zippo, allumettes, clipper, chalumeau? Perso celui que j'adore c'est mon zippo. Il en a allumé celui là... Et vous?
Posté par 99, 10 janvier 2019
Dernier commentaire : 16 janvier 2019

Parce que tu appelles les attaches des paquets de pain de mie « les bidules » et que tu les collectionnes, Parce que tu as appris au petit à tirer la langue avant de dire « Papa » et à jouer du tambo ... Lire la suite
Posté par Fluche, 25 octobre 2018
Dernier commentaire : 25 octobre 2018

Alors que je cherche a mettre un mémo sur mon telephone je vois noté : le 14 Octobre 2019 : coupe C Lévamisole puissant vermifuge ! ok -insectes pyrethraine pareil punaise de lit. ai vu des morpions.P ... Lire la suite
Posté par arlonne, 01 juillet 2020
Dernier commentaire : 02 juin 2021

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans,et j ai un lourd passé de toxicomane.Meme si pysiquement ça ne se voit pas,j ai abuse énormément de substances…mais ce qui m à vraiment fait partir en vrille ... Lire la suite
Posté par Angel17, 24 avril 2018
Dernier commentaire : 27 avril 2018

J'ai perdu la trace d'une personne qui est dépendante de Tramadol depuis deux mois. Si quelqu'un-e peut me fournir une piste, merci plein. Et Merci pour cet endroit
Posté par Ratounette, 19 juillet 2018
Dernier commentaire : 21 juillet 2018

Hello, bonjour bonsoir à tous:salut: Pour ce premier post, je vous expliquerais mon début dans l'univers des drogues . Tout d'abord pour moi une drogue est quelque-chose qui te change ton comportement ... Lire la suite
Posté par Hounkor, 12 juillet 2017
Dernier commentaire : 17 juillet 2017

#cannabis #tabac

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS