Hey :D:salut: je suis dans une école d'animation . Et j'aimerais savoir si l'adderrall marcherais pendant que dessine? Est ce que je vais pas me mettre à délirer et faire des truc bizarres ??? :su ...
Lire la suite
Posté par mlaah2, 22 décembre 2014
Dernier commentaire : 01 août 2018
Bonjour,
Alors voila, j'ai reçu un sample pour utiliser un terme anglais. Et il s'agit de K-MAX.
Google n'est dans ce cas present d'aucune utilité car on y trouve rien sur le sujet. J'ai lu quelques ...
Lire la suite
Posté par HaileeFanlol, 15 juin 2017
Dernier commentaire : 16 juin 2017
Mais pourquoi tu me l'as pas dis plus tot ?
- j'étais perdu dans mes mensonges, dans ma honte, j'avais peur de ta réaction de te décevoir..
Des pleurs, des questions sans réponses.. Puis un Je suis l ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 29 juillet 2017
Dernier commentaire : 30 juillet 2017
https://www.youtube.com/watch?v=NCauq7LFOAQ
Qui sont les zombies ? ceux qui envoient des message de délation à la RATP ? ...
Lire la suite
Posté par groovie, 23 janvier 2018
Dernier commentaire : 23 janvier 2018
Bonsoir !
Je vais parler des raisons de ma rechute mais avant, je me tape la dernière trace du gramme acheté hier soir...
Voilà, c'est fait... Passons aux choses sérieuses. Malheureusement, je ne ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 21 décembre 2018
Dernier commentaire : 23 décembre 2018
Bonjour à tous,
Ah oui, bonjour ça parait anodin comme terme mais il est actuellement 05h40. À l'heure ou le monde se lève, où les gens commencent à finir leurs nuits pour allé travailler moi je suis ...
Lire la suite
Posté par MushRocks, 28 févier 2018
Dernier commentaire : 03 mars 2018
J'aurais tout pour ne pas être malheureuse aujourd'hui.
Je ne travaille pas. Je suis avec mes enfants. Il ne fait pas beau mais pas moche non plus.
Et pourtant...
Je n'arrive pas à rassembler mes id ...
Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 18 mai 2016
Dernier commentaire : 19 mai 2016
Je rencontre en ce moment un problème de santé, inconnu, je n'en sais pas la cause, ni la nature, mais c'est assez gore et douloureux. Assez pour que je courre les examens et chirurgiens, urgences et ...
Lire la suite
Posté par ismael77, 05 avril 2020
Dernier commentaire : 06 avril 2020
#catapressan #decarboxylation #douleur #méthadonedecarboxylation #morphine #Opioïdes #rdr #traitement #TSO
Bonjour,je m’appelle Angelo je suis en terminal littéraire et aujourd’hui je vais vous raconter une expérience que j’ai eu l’occasion de vivre durant cette année 2020 avec un ami. Avec cet ami on avai ...
Lire la suite
Posté par AngeLove, 01 mai 2020
Dernier commentaire : 03 mai 2020
Avant hier j'ai pris un gramme d'hero du coin j'ai fais que un sniff car sa m'a fait un de ces mal au nez et un truc vraiment désagréable comme si c'etait la première fois que je sniffais , du coup ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 06 juillet 2020
Dernier commentaire : 05 août 2020