•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 210 211 212 213 214 … 543

Comme une envie de::gerbe: Alors... Par où commencer, tant ça été une journée de merde... 460 bornes dans la gueule, dès le matin, (afin d'avoir le temps d'aller et chez mon ancien M.T. & à  la C ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 09 mars 2014
Dernier commentaire : 11 mars 2014

Bonjours! J'ai fait quelque recherche et j'ai vue qu'à  certain endroit elle est surnommé l'ecstasy des pauvre !? Je suis perplexe qu'on puisse comparé un dissociatif avec un Entactogène, Est-ce que  ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 10 septembre 2016

#MDMA #dextrométhorphane

Aujourd'hui, je voudrais mourir ou mieux etre déja morte ! Je n'ai plus goût a rien, la vie m'emmerde. Mais je dois me battre pour ma fille et mon amoureux. J'ai l'impression que tout ce que je fa ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 18 novembre 2014
Dernier commentaire : 07 décembre 2014

Bonjour bonsoir, On va essayer de présenter et surtout d'extérioriser tout ça. Il est temps. Commençons par être honnêtes : au moment où j'écris ces lignes je suis sous l'effet du coca-éthylène, c'es ... Lire la suite
Posté par nBk, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018

Ma première prise je la considère en deux temps. J'ai testé un autre cachet que celui en illustration à la fin, une autre soirée deux jours avant (oui je sais très peu recommandable de faire ça, mais  ... Lire la suite
Posté par aidee, 17 novembre 2022
Dernier commentaire : 25 juillet 2023

Tout d'abord pour mieux comprendre ma situation, les liens vers mes autres posts en lien avec le sujet... (Il en existe d'autres, mais je ne vais pas tous les cités...) 1) Débuts des galères: https:/ ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 28 févier 2014

Salut, j'te sers un café ? Comment ça va ? Moi, ouais ça va ça va. J'ai mal dormi cette nuit. Comme une sale nuit de descente alors que j'ai rien tapé depuis dimanche matin dernier. J'ai fait des rê ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 23 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018

Depuis que j'essaie des injections de toutes sortes de produits au début j'avais pas l'habitude j'en ai raté beaucoup c'était dans le but d'essayer l'injection de cocaïne. On m'en avait parlé comme ét ... Lire la suite
Posté par eric836, 29 mai 2018
Dernier commentaire : 30 mai 2018

A l'heure actuelle, on dénombre 1200 molécules actives utilisées comme médicament qui se partagent les 330 cibles de notre génome humain. Selon leurs cibles, on peut répartir les molécules comme ceci ... Lire la suite
Posté par Heashka, 17 septembre 2019

Recette du space foie gras pour 4 personnes : -Un beau foie gras frais dévainé de 400g pour ne pas qu'il soit trop gavé -Un kilogramme de graisse d'oie (95,00% de lipides) -4 à 6 grammes de calices d ... Lire la suite
Posté par Rick, 27 décembre 2019
Dernier commentaire : 29 décembre 2019

#Space foie gras cuisine partie 1

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS