Le petit monstre dans ma tete est comme un chien mal elevé, lorsqu'un chien comme celui la aboirait sans fin pour obtenir ce qu'il veut, mon petit monstre me rappelle toujours a la fuite de mon moi , ...
Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 28 janvier 2017
Dernier commentaire : 21 août 2018
Merci coco!
Merci de m'avoir aidé à tenir un travail de nuit.
Merci de m'avoir aidé à passer plus de temps en couple.
Merci de m'avoir aidé à tenir dans ces moments difficiles.
Merci d'avoir séché ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 14 septembre 2017
Dernier commentaire : 14 septembre 2017
Toujours dans le même livre de Cocteau :
Certains organismes naissent pour devenir la proie des drogues. Ils exigent un correctif sans lequel ils ne peuvent prendre contact avec l'extérieur. Ils flot ...
Lire la suite
Posté par Cosmococcyque, 01 juin 2013
Dernier commentaire : 27 décembre 2014
Alors par où commencer ? La salvia divinorum est pour moi une drogue qui me fascine tellement. Ça doit maintenant bien faire 2ans que je n'en ai pas pris et il m'arrive encore souvent de réfléchir sur ...
Lire la suite
Posté par Psychoulah, 20 novembre 2019
Dernier commentaire : 23 novembre 2019
#dissociatif #salvia #salvia divinorum #salvinorine
Bonjour,
Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis bousille le dos. Resultat 100mg de tram aujourdhui et je suis dune humeur execrable et depressive.
Edit: Mal de dos va mieux et dhumeur insomnia ...
Lire la suite
Posté par windingroads, 24 mars 2020
Dernier commentaire : 25 mars 2020
Je vais vraiment mal.
La souffrance physique est réfugiée dans mes cuisses et mes intestins (alternance de diarrhées et d'impossibilité d'expulser ce qui doit sortir)
Je compute que mon organisme es ...
Lire la suite
Posté par Ratounette, 21 juillet 2018
Dernier commentaire : 26 juillet 2018
Salut à tous ! Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous, et l'inverse ^^.
Ça y est, j'ai enfin entamé un suivi en hôpital de jour, je suis à une EXCELLENTE clinique dirigée par un type extr ...
Lire la suite
Posté par OrgaWZ, 23 juin 2019
Dernier commentaire : 26 juin 2019
Salut à vous,
Alors voilà ça fait plus.de 3 mois que j'ai arrêté les traces de sub pour la metha...
Le bilan est plutôt moyen, ça ne marche pas aussi bien que chez certains... Je suis super déçu c ...
Lire la suite
Posté par DeadCanDance, 30 septembre 2014
Dernier commentaire : 02 octobre 2014
parfois, quand on dispose de beaucoup trop d hero blanche thailandaise, on a envie de faire un break ; ça permet de diminuer les dosages qui commençaient à devenir problématiques à nos yeux...avoir ...
Lire la suite
Posté par bighorsse, 06 mai 2016
Dernier commentaire : 07 mai 2016
Je ne pense pas que le modèle du cannabis social club puisse être un modèle réaliste de régulation du cannabis en Suisse et cela pour plusieurs raisons:
D'abord, les membres du club devront être inscr ...
Lire la suite
Posté par Jean C., 05 décembre 2015