Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Craving III (blockbuster du mois)


Il vous faut pénétrer le monde des autres, pour pouvoir changer leur vie. (Ma phrase leitmotiv de ces derniers jours...) « Mets du bois dans l’âtre chérie, le Craving nous rend visite ce soir » ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 12 avril 2019
Commentaires : 7 - 5
Dernier commentaire : 22 avril 2019


Un tox qui taf dans une pharmacie? Pk pas un ivrogne qui tient un bar?


Bonjour à toutes et à tous! Énième journée de taf dans une pharmacie pour avoir mon diplôme. Je me mets un point d’honneur à ne rien prendre dans le stock, même si vu les erreurs, ça passerait inaper ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 12 août 2022
Commentaires : 25 - 3
Dernier commentaire : 13 août 2022

#alprazolam #benzodiazépine #blackout #codéine #craving #diazepam #dopamine #lormetazepam #morning Glory #opiacés #opioïde #tramadol


Carte postale.


J'ai beaucoup partagé mes tristesses et peu mes joies. Alors je vais me rattraper. Là où je suis maintenant, mon smartphone à la main, les jambes dans l'eau salée et tiède, j'entends le clapotis d ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 17 août 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 août 2017


Une nuit mouvementée


Bon hier soir je tombe en rade de weed donc je fouille dans mes contact histoire de trouver une dépanne. Je trouve enfin mon bonheur cauchemars. Assez presser je regarde pas trop ce que j'achète (  ... Lire la suite

Posté par Hypnos-bleu, 25 févier 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 01 mars 2015


Quand le gouvernement t'offre de la drogue


https://www.youtube.com/watch?v=nl2hf3hXNzU

Posté par groovie, 20 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 juillet 2018


Quand PBLV diffuse des idées dangereuses sur l'addiction


Le sevrage alcoolique en images Plus Belle......La Vie, Vous allez vous foutre de moi, je regarde ça depuis le début. Quand les acteurs jouaient mal, les intrigues parlaient de fantôme du mistral et  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 09 septembre 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 27 novembre 2019

#alcool #rdr #Information #télé


Les coûts humains et sociaux de l'usage excessif d'alcool


attention ceci est pour le Canada et je ne suis que le messager Hyrda!!! en janvier dernier, le nouveau Guide alimentaire canadien a surpris en consacrant, pour la première fois de son histoire,  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 27 mars 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 mars 2019


info xanax


j'ai lu plusieurs fois que plusieurs tripe sur le xanac est ce que c'est comparatif au rivotril? Hyrda

Posté par hyrda, 12 juillet 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 12 août 2019


Méthadone en Centre de soin, en route vers l'abstinence


2 mois et 3 semaines se sont écoulés depuis ma première prise de méthadone au csapa. 60mg par jour, presque plus aucune consommation d'héroine, le bilan est positif. je suis satisfait. Par contre moi  ... Lire la suite

Posté par Fabrice, 18 juillet 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 11 octobre 2015


Tox un jour, Tox toujours?


Je crois avoir le moyen d ' être heureux, un travail,une famille que je me suis construit et pourtant... En résumé de ma trajectoire de toxicomane j' ai fumé du cana pendant 15 ans jusqu'à  ne plus po ... Lire la suite

Posté par Vice, 23 septembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 septembre 2014


Pied de page des forums