Bonsoir
Inquiet, un esprit entre vite dans un cycle fermé où chaque souci renvoit constamment à un autre. D'une certaine façon, nous essayons tant bien que mal de résoudre un problème en prenant en c ...
Lire la suite
Posté par Akaion, 28 févier 2021
Dernier commentaire : 26 avril 2023
Partie 1 :
J'étais avec 3 potes chez l'un d'entre eux (on l'appelera A) et on était dans son cabanon emmenagé (table, transats etc..) ou on a l'habitude de passer nos soirées sous substances et donc c ...
Lire la suite
Posté par Mushrob, 21 févier 2020
Dernier commentaire : 04 mars 2021
#bang #hallucinogène #salvia divinorum #Salvorine A #trip report
Je ne pense pas que le modèle du cannabis social club puisse être un modèle réaliste de régulation du cannabis en Suisse et cela pour plusieurs raisons:
D'abord, les membres du club devront être inscr ...
Lire la suite
Posté par Jean C., 05 décembre 2015
Bonjour a tous le monde. Je viens de m ’inscrire sur ce site il y a deux jours et j'aurai souhaité avoir certains avis sur le palier de 45mg de méthadone que j'ai atteinds (substitution a la metha dep ...
Lire la suite
Posté par SEBKIKI57, 27 septembre 2012
Dernier commentaire : 10 novembre 2012
Je ne sais plus si je doit raconter son histoire ou la mienne ou alors la notre qui est liée quoi qu'on y fasse!
Si je vous racontait comment on c'est rencontré, c'est fou!
des fois le destin vous jo ...
Lire la suite
Posté par kris68, 22 septembre 2015
Dernier commentaire : 27 septembre 2015
Il était 21h, lorsque j’ai vu cette boite bleue, du laboratoire Mylan. Une petite idée me traverse alors l’esprit ; pourquoi ne pas en essayer deux, juste deux, juste 75mg de tramadol.
Très calme et ...
Lire la suite
Posté par anonyme 710, 14 avril 2021
Dernier commentaire : 15 avril 2021
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez aussi bien que moi en ces temps déprimants.
Cette nuit je vais donc vous raconter l'un de mes trips sous LSD que j'ai vécu avec ma compagne, qui e ...
Lire la suite
Posté par LoveUDude, 25 mars 2020
Dernier commentaire : 25 mars 2020
Je ne sais pas pourquoi ce sujet passionne tant de monde...
J’ai essayé de les séparer, ce fut relativement facile, quoique fastidieux.
J’ai du créer un protocol pour y parvenir.
Je prend de la Lama ...
Lire la suite
Posté par Kinkazma, 04 avril 2020
Dernier commentaire : 04 avril 2020
Je venais d'avoir 21 ans, mon fils avait 6 mois. Le papa travaillait, et je me sentais un peu seule et coincé chez moi. J'avais eu une vie de 15 à 20 ans, faite de soirées, concerts, festivals, on pa ...
Lire la suite
Posté par ness, 24 févier 2013
Bonjour très chers lecteurs, :merci:
J'aime le rap, et j'aime en faire, voici mon texte, c'est la première fois que je le soumet au regards des gens, j'ai l'habitude d'avoir peur de la réaction des ...
Lire la suite
Posté par holipton, 13 novembre 2018
Dernier commentaire : 29 novembre 2018
#rap #MDMA #introspection