Blogs » Les plus vus

Les plus vus

achat tabac allemagne


Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement rapport aux contrôle aux frontières Allemande, surtout ici en Alsace! Ici, je suis un peu dans un cul de sac où beaucoup avions nos petites habitudes, m ... Lire la suite

Posté par Cris, 15 mars 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 novembre 2021

#méthadone #tabac


L'évolution, révolution


Évolution, révolution Dissolution de mes désillusions Décryptage des confusions Palpitation, redécouverte des sensations Accélérations, perturbations.. Je sombre dans la contemplation De mes membres ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 30 septembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2013


Bénévolat, Service à  la communauté & gratification personnel


Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 16 octobre 2016
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 21 octobre 2016


Cette sensibilité !!! 1/4


Les présentations dans les groupes de parole se font souvent par sens de l'aiguille d'une montre, comme si nous fonctionnions ainsi, lorque c'est à  ton tour de parler c'est un peu le blanc, c'est un  ... Lire la suite

Posté par DarkPanda, 26 septembre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 septembre 2016


La tristesse


C'est l'envie de voir mon sang couler. J'aimais cette sensation au lycée. C'est plus fort que les mots, plus facile à faire sortir. Si mes mots ne peuvent pas définir ce que je ressent, alors ce seron ... Lire la suite

Posté par holipton, 07 novembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 novembre 2018


Méphédrone


yo all premier trip sous mephedrone, connue pour être puissante et euphorisant, j'ai testé ca (a gauche les cristaux de mephedrone, a droite de l'héro pure) t+00:00 - 50mg sniff t+00:10 - 150mg  ... Lire la suite

Posté par Gorille, 31 janvier 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 févier 2015


Plus de motivation


Depuis le début du mois de janvier, de cette année, j'ai commencé à  bosser dans un chantier d'insertion, il faut dire que l'insertion est la seule solution que j'ai trouver pour pouvoir avoir une act ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 09 avril 2013
Commentaires : 0


Troisième jour sans que dalle, ni came ni coke ni medocs!!


Voilà , je crois depuis quelques temps que c'est bien le moment d'affronter cette épreuve qui commence... Mais aussi d'affronter la peur d'un 1000eme cassage de gueule! Pour le moment, rien de neuf à  ... Lire la suite

Posté par Madrack31, 13 octobre 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Nuit ardente.


«The pre-Socratic Greek philosopher Parmenides taught that the only things that are real are things which never change... and the pre-Socratic Greek philosopher Heraclitus taught that everything chang ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 05 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 août 2017


De l'obsession...


Emil Cioran a écrit  : « “Certains ont des malheurs ; d'autres, des obsessions. Lesquels sont le plus à  plaindre ?”   Pour les malheurs, je gère. Enfin, à  coup d'antidépresseurs censés calmer les f ... Lire la suite

Posté par Robert Paulson, 07 octobre 2015
Commentaires : 0


Pied de page des forums