Blogs » Les plus vus

Les plus vus

crystal meth en hausse à Montréal

P ublié le 03 décembre 2018 à 16h53 | Mis à jour le 03 décembre 2018 à 17h08 Hausse de la consommation de crystal meth chez les homosexuels montréalais Selon l'étude Engage, la consommation de crysta ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 décembre 2018
Commentaires : 0

Les cathinones sont des vraies drogues

Bon et bien mon défi je l'ai raté! j'ai tenu de vendredi a-m à  ce soir, à  peine 3 jours au lieu d'une semaine....J'ai consommé encore 5 grammes en 3 jours, d'habitude c'est 2, ya un peu de progrès q ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 11 mai 2014
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 14 mai 2014

premier tir [taz, ecsta, speed]

Ma première prise je la considère en deux temps. J'ai testé un autre cachet que celui en illustration à la fin, une autre soirée deux jours avant (oui je sais très peu recommandable de faire ça, mais  ... Lire la suite

Posté par aidee, 17 novembre 2022
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 25 juillet 2023

Besoin d'aide urgente : BonjourCodeine + XANAX + Danger ?

Bonjour et bien voilà  tout est dans le titre (et pardon si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trop l'habitude des forums et en plus je suis en panique là ). Ce matin j'ai pris 100 mm de  ... Lire la suite

Posté par BethCC, 06 févier 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 févier 2016

Ce fameux reportage d'M6 sur le cannabis

Ah ma bonne Marie-Jeanne, tu t'en ais prit un coup par cette France vieux jeu ! Ce reportage explique que dans d'autres pays Marie est déjà  plus accessible et pure que ce que nous consommons aujourd' ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 16 septembre 2013
Commentaires : 0

Je donne de l'amour mais je garde la foi

Le plus dur c'est pas les conditions de vie...c'est pas les viols répétés...c'est d'attendre...d'attendre... J'alterne le sommeil et la désorientation..je suis dans le noir en permanence. Je dors et ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 22 août 2017
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 29 septembre 2017

Le dernier album de tintin est sorti

Plus ça va , moins ça va mon blog. il y a des petits traits noirs sur la tête des personnages pour rendre hommage à faces-of-crystalmeth (oui il y en a sur milou, ça c'est de la générosité. Et pui ... Lire la suite

Posté par Rick, 16 juillet 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 16 juillet 2019

Partie 1 : Cibles des médicaments (affinité, activité et sélectivité)

A l'heure actuelle, on dénombre 1200 molécules actives utilisées comme médicament qui se partagent les 330 cibles de notre génome humain. Selon leurs cibles, on peut répartir les molécules comme ceci ... Lire la suite

Posté par Heashka, 17 septembre 2019
Commentaires : 0 - 2

méditer pour ne plus stresser

bonjour à tous, je ne prétends pas être un maître en quoi que ce soit :lol: la méditation est un très bon outil contre l'addiction, le craving et même la douleur (qu'elle soit liée au manque ou autre) ... Lire la suite

Posté par Oncle Fétide, 06 avril 2018
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 10 avril 2018

Tragicomédie, Gainsbourg & Dextrométhorphane

Bonne année à tous! Comment s'est passé votre réveillon? Bien, j'espère. Le mien a été incroyable. Je suis allé au théâtre. Puis au restaurant. Et enfin, à l'Opéra. Eh oui. La même soirée. Totalement ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 01 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 janvier 2019

Pied de page des forums