Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je ne sais plus ou j'en suis avec l'alcool

alcool plaisir, alcool détente, alcool maitrisé. Oui dans la plupart des cas... Mais aussi boire un peu plus que les autres, s'autoriser des bières solos plus que prévu, souffrir de la gueule de bois ... Lire la suite

Posté par koulponk, 09 mai 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 mai 2016

Le parfait équilibre ?!?

J'ai décidé de stopper les opis, de toutes façon ça ne me fait plus rien.... La seul chose qui me retient c'est mon addiction au geste (sniffer) mais bon ça je peut me débrouiller tout seul en sniffan ... Lire la suite

Posté par Porygon, 18 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2017

Rentrée.

Je tourne un peu en rond. J'écris des mots, je les efface, je les réorganise puis les efface encore. J'ouvre de nouveaux fichiers texte, les idées sont bonnes mais elles défilent trop vite, trop vit ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 24 août 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 août 2017

méditer pour ne plus stresser

bonjour à tous, je ne prétends pas être un maître en quoi que ce soit :lol: la méditation est un très bon outil contre l'addiction, le craving et même la douleur (qu'elle soit liée au manque ou autre) ... Lire la suite

Posté par Oncle Fétide, 06 avril 2018
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 10 avril 2018

L’addiction, qu’est-ce à dire?

Définitions et réflexions. Commençons par la langue, sans laquelle nous ne pouvons décrire, écrire, et dire, a dicere. Un extrait d’un résumé sur la psychanalyse et l’addiction trouvé sur internet :  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 10 avril 2020
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 13 avril 2020

#Freud #Histoire #Judaïsme #Psychanalyse #Toxicomanie

3 jours..

J'ai réussi à  m'arrêter.. Pendant 3 jours.. Pendant ces 3 jours rien.. Pas de cocaïne, pas d'héroïne, rien !! Et je ne ressentais pas vraiment de manque, jusqu'à  hier soir.. et là  j'ai rechuter.. U ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 28 juin 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 30 juin 2016

Besoin d'aide urgente : BonjourCodeine + XANAX + Danger ?

Bonjour et bien voilà  tout est dans le titre (et pardon si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trop l'habitude des forums et en plus je suis en panique là ). Ce matin j'ai pris 100 mm de  ... Lire la suite

Posté par BethCC, 06 févier 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 févier 2016

Soit un point G sur une droite D'

Bonjour à  toi, lecteur. Bonjour et sache que je te suis reconnaissant de me lire, reconnaissant du temps que tu m'accordes. Parce que tu as peut-être mieux ou plus urgent à  faire, mais tu as décid ... Lire la suite

Posté par polytoks, 07 févier 2016
Commentaires : 17 - 3
Dernier commentaire : 08 févier 2016

Retour

Hello ! Tout le monde j’étais pas revenu depuis plus d’un an il me semble en tout cas longtemps haha j’avais perdu mon code en même temps donc bon Tout ça pour vous dire que je suis complètement se ... Lire la suite

Posté par Jacobson, 24 avril 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 24 avril 2020

HELP SEVRAGE DE CANNABIS, cette drogue a ne pas sous estimé

Bonjour à tous, je me présente, de mon vrai nom Louis je fume du cannabis régulièrement depuis maintenant 2 ou 3 ans je ne sais même plus.. Tout à commencer avec des après-midi bédo Mario kart avec de ... Lire la suite

Posté par Chinitino, 17 févier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 mai 2018

#cannabis

Pied de page des forums