Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Pipe dispo chez Safe

Jolies, pratiques et efficaces.

Posté par Skenman, 22 août 2015
Commentaires : 0

Cousin 16ans alcoolique..

Yo tout le monde, j'vous écrit parceque mon petit cousin de 16ans m'a fais comprendre qu'il etait devenus alcoolique, avant d'aller en cours il part acheter du scoth whiskey, toujours une bierre a la  ... Lire la suite

Posté par Oink, 20 févier 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 févier 2015

Le bonheur ça va...ça viens; mais ne reste jamais très longtemps

Salut tout le monde; Mardi matin 7h30, encore une nuit sans sommeil. A minuit je scotchais devant la télé, fumant des joints en espérant m'endormir, mais à  trois heures, comme souvent à  la même  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 16 juillet 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 17 juillet 2013

Herbert le drogué Saint Esprit (chapitre 1)

C'est l'histoire de Herbert le pauvre qui un jour comme tous ses frères fini par mourir et alors il monte au royaume de Dieu. Je l'ai toujours su, c'était comme ça sous mon nez mais je n'osais y croi ... Lire la suite

Posté par Zonacide, 06 octobre 2014
Commentaires : 0

L'ennui

Vous connaissez sûrement ça : Être déchiré et avoir envie de parler à tout le monde, mais tout le monde dort. Si des gens veulent discuter ce soir ou tout les soirs même venez pv :D

Posté par krylone, 10 avril 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 avril 2018

Prendre de la "drogue", est-ce mal ?

Avant Propos et disclaimer : Le Texte qui va suivre n'a nullement pour objectif d'encourager la consommation de produit psychoactif. De même, l'opinion qui y est décrite est la mienne et je ne tiens p ... Lire la suite

Posté par Cypion, 18 févier 2024
Commentaires : 18 - 4
Dernier commentaire : 10 septembre 2024

L'arrêt

Quand tu veux arrêter c'est toujours pareil. Après ta dernière trace tu te dis que cette fois-ci c'est la bonne, tu te sens encore bien dans tes pompes et ta tête mais tout ça c'est temporaire. Le ... Lire la suite

Posté par Neyt, 21 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 septembre 2017

Rechute numéro 56

5h20, état de conscience modifié. L'impulsion énorme que seul les TDAH comprendront me fait replonger sévèrement dans la cocaïne en injection. Inutile d'écrire les euros dépensés hein, du jour au  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 22 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 janvier 2022

Caarud' Party

Aujourd'hui nous partageons avec vous notre projet expérimental de jeux autour des thématiques du Caarud. Il y a quelques semaines nous avons commencé à fabriquer des jeux, avec des questionnaires,  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 18 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 décembre 2021

##jeux #CaarudParty #ateliers RDR

Néant

Bonjour je viens d'apprendre l'hospitalisation de mon papa de 86 cardiaque et avec un pacemaker ne pouvant plus marché il m'a appelé pour me dire cela avec des intraveineuse et un tube dans la gorge ... Lire la suite

Posté par Escape, 11 janvier 2023
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 janvier 2023

Pied de page des forums