Il y a un jeu de mots.
Encre de couleurs. Vendue lors d'une expo.
A5
Posté par Pignoufette, 21 mars 2018
Dernier commentaire : 26 mars 2018
Bonjour,
Petites nouvelles de mon sevrage tabagique. Deux mois sans, et grace à la e-cig que j'utilise depuis 4ans maintenant j'ai pas trop eu à faire face aux craving qui finissent au pire noyés dan ...
Lire la suite
Posté par Drim, 30 juillet 2018
Dernier commentaire : 03 août 2018
Voici ma version des paroles de la chanson 4x4 Cat Cat de Nino Ferrer, qui raconte une période de ma vie dont j'avais déjà parlé sous un autre angle dans le post Un petit bout de vie.
https://www.you ...
Lire la suite
Posté par Dextro59, 02 septembre 2018
Dernier commentaire : 02 septembre 2018
#galère
J'ai réussi à m'arrêter.. Pendant 3 jours.. Pendant ces 3 jours rien.. Pas de cocaïne, pas d'héroïne, rien !! Et je ne ressentais pas vraiment de manque, jusqu'à hier soir.. et là j'ai rechuter.. U ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 28 juin 2016
Dernier commentaire : 30 juin 2016
Allez, petit état des lieux...
On est lundi. C'est un bon début. Mais où en suis-je dans ma tête ? Bah là c'est le bordel... Premier jour de boulot pour ma copine. Elle sera sûrement déçue en rentran ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 18 septembre 2017
Dernier commentaire : 18 septembre 2017
bonjour bonsoir,
j'ai 19 ans et ai commencé à prendre de la c y'a un peu plus d'un mois (+/- fin janvier) depuis j'en prend tous les jours, et maintenant je tourne au alentours d'un gramme par jour ...
Lire la suite
Posté par kaori, 06 mars 2022
Dernier commentaire : 13 mars 2022
#cocaïne
Salut à toute et tous,
Cela fait pas mal d'année que je suis sous metha de 160mg je suis plus qu'à 50g, m'arriver il quelque chose si je décide de prendre 400mg en une fois, ya til un risque,? Ou cela ...
Lire la suite
Posté par lucianoirina, 13 janvier 2021
Dernier commentaire : 14 janvier 2021
Bonjour à toutes et à tous,
Avant de vous exposer mon problème, je vais vite fait me présenter, j'ai 22 ans et je suis un ancien consommateur de canna, je n'étais pas un fumeur régulier, je fumais s ...
Lire la suite
Posté par Leafhart, 14 avril 2019
Dernier commentaire : 14 avril 2019
#anxiété #cannabis #crise #panique #peur #psychose #traumatisme
Bonjour à Tous,
je suis surpris et mon addictologue aussi. Durant au moins 6, 7 ans je naviguais à 6 boites de Néocodion par semaine pour remplacer le cannabis en période de crise. ...
Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 05 juin 2018
La crise des opioïdes qui frappe le Canada a fait plus de 9000 morts au cours des trois dernières années. On parle cependant peu du rôle souvent joué dans ces décès par l'interaction des opioïdes avec ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 08 janvier 2019
Dernier commentaire : 13 janvier 2019