Yopo (Anadenanthera peregrina)
On a relevé plus de 55 tribus Sud-Américaines faisant un usage chamanique des graines le yopo provoque un alourdissement corporel chez la plupart des utilisateurs.
Eto ...
Lire la suite
Posté par vapoda, 13 juin 2016
IACM-Bulletin du 01 Février 2017
Allemagne: Les fleurs de cannabis seront disponibles sur ordonnance à des fins médicales à partir de Mars 2017 selon une loi adoptée par le Bundestag
Le Bundestag ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 02 févier 2017
Dernier commentaire : 02 févier 2017
Bonjour à Tous,
je suis surpris et mon addictologue aussi. Durant au moins 6, 7 ans je naviguais à 6 boites de Néocodion par semaine pour remplacer le cannabis en période de crise. ...
Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 05 juin 2018
Allez, petit état des lieux...
On est lundi. C'est un bon début. Mais où en suis-je dans ma tête ? Bah là c'est le bordel... Premier jour de boulot pour ma copine. Elle sera sûrement déçue en rentran ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 18 septembre 2017
Dernier commentaire : 18 septembre 2017
Vu que je suis sur ma lancée j'avais aussi envie de partager une sorte de témoignage sur mes conso et mon expérimentation de la c.
Je n'ai jamais été particulièrement attirés par les stimulants et c ...
Lire la suite
Posté par interopid, 13 févier 2017
Dernier commentaire : 16 févier 2017
Coucou,
Pour soulager ma vidange intestinale ( mais quel pouét-pouétesse suis-je !),
j'ai testé le coca cola ( même le coca sans marque fonctionne et c'est moins cher) avec du jus de citron plus du m ...
Lire la suite
Posté par Ratounette, 02 juillet 2018
Dernier commentaire : 02 juillet 2018
Voilà qui change de mes publications de blog habituelles!
Aujourd'hui on va faire quelque chose de vraiment engagé avec une peeetite vidéo réalisée à partir d'une partie d'un script que j'avais dans ...
Lire la suite
Posté par Morning Glory, 30 juin 2025
Dernier commentaire : 06 juillet 2025
Salut,
Il est très tôt, je me suis réveiller à 4h00, je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis mis à penser à mon parcours dans la défonce, j'ai surtout essayer de me souvenir depuis quand j ...
Lire la suite
Posté par psychoniac, 27 avril 2013