Résumé des épisodes précédents : notre héros a pris du LSD pendant une soirée sur un bateau. Il en a repris en after. Il doit maintenant aller à la gare et prendre le train pour rentrer chez lui. VDM. ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 07 décembre 2019
Salut, un petit topos de mon rapport aux drogues aujourd'hui.
Je vois deux type de drogues.
La coke, l'alcool ou même le tabac ce sont des drogues dont la principale caracteristique est l'addictivit ...
Lire la suite
Posté par Drim, 24 juillet 2018
Dernier commentaire : 29 juillet 2018
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai découvert les effets de l'utilisation de la 3mmc par slam.
J'ai d'abord pris la 3mmc en sniff. Puis un ami m'a fait découvrir le slam. Bossant dans le milieu médica ...
Lire la suite
Posté par eugenedv, 16 juin 2020
Dernier commentaire : 16 juin 2020
la premiere fois que j'ai pris de la ,mdma, c'etais en reve party avec deux amis a moi et mon grand frere pour lui se n'étais pas sa premiere prisse , mais pour nous autre si .
nous etions devant les ...
Lire la suite
Posté par Evaaaa, 15 févier 2015
Dernier commentaire : 16 févier 2015
Bonjours j'aurais besoin de votre expertise !
J'ai acheté sur le web 5g d'amanite et en bref..Je n'ai pas trouvé d'info sur comment l'âpreté !
Laissé moi un message ou un commentaire si vous avez une ...
Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 24 septembre 2016
D'abord sans faire mon mea culpa ni l'auto critique du parti communiste , je me dois avant d'écrire à nouveau sur ce forum ( jamais je ne pensais y retourner) présenter des excuses à toutes celles o ...
Lire la suite
Posté par Claudine, 06 octobre 2014
Dernier commentaire : 06 octobre 2014
Hola !
Voila ça fais un ans maintenant que j'ai poster mon premier message ici, 1 ans de pur bonheur, de teuf, et de prod !
J'me revois taper ma première mini-ligne de C, putain maintenant que les ...
Lire la suite
Posté par Jimmyletox, 21 novembre 2018
Dernier commentaire : 17 décembre 2018
Bonjour à vous les psychos !
J'ai décidé de faire un petit récap' de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin.
Commençons :
Il me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g.
Ne voul ...
Lire la suite
Posté par I live in the universe, 08 juin 2020
Dernier commentaire : 08 juin 2020
#cannabis #cannamilk
Et voilà c'est reparti pour la 2ème fois de méthode chinoise en +10 ans ...
Ma 1ère fois était passé nickel mais avec bcp d'aides sous la main, des projets, une femme top etc
Con que je suis j'avais ...
Lire la suite
Posté par nofutureorriding85, 30 décembre 2020
Dernier commentaire : 31 décembre 2020
Hola
Je suis depuis un an avec un mec super chouette. Il a été patient, car il m'a connu quand j'étais encore complétement éteinte et sans désir. Il a compris mon probleme et ne ma pas juger. Les six ...
Lire la suite
Posté par Massa, 12 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018