Blogs » Les plus vus

Les plus vus

mon petit jardin de champignons


Mes amis je kiffe !! et pour vous expliqué, je vais commencé par le début ! Jusqu’à il y a peut de temps je n'avais qu'un seul kit de champi Mazatapec qui avais bien donné vu mon manque d’expér ... Lire la suite

Posté par trichlomaxxx, 03 févier 2018
Commentaires : 0

#grow box


Néant


Bonjour je viens d'apprendre l'hospitalisation de mon papa de 86 cardiaque et avec un pacemaker ne pouvant plus marché il m'a appelé pour me dire cela avec des intraveineuse et un tube dans la gorge ... Lire la suite

Posté par Escape, 11 janvier 2023
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 janvier 2023


Test urinaire


Bonjours, donc tout d'abord je vais vous expliquer où j'en suis. Donc cela fait à  peu près 6mois que je fume, au début c'était à  petite dose, par moment plus et par moment moins. Enfin bref, cela fa ... Lire la suite

Posté par Mariega, 05 septembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 septembre 2015


Picsou


Nouveau et urgent

Posté par Picsou, 05 janvier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 janvier 2018


Opiacés et autres


Bonjour à Tous, je suis surpris et mon addictologue aussi. Durant au moins 6, 7 ans je naviguais à 6 boites de Néocodion par semaine pour remplacer le cannabis en période de crise.  ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 05 juin 2018
Commentaires : 0


2000 messages et 4 ans ensemble :)


:trompette::trompette!::trompette::trompette!::trompette: waouh, le temps ça passe vite ! Surtout quand c'est bien rempli ;) Et c'est le cas ici, où les projets stimulants pullulent, les réflexions ... Lire la suite

Posté par cependant, 29 mars 2022
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 01 avril 2022


État des lieux


Allez, petit état des lieux... On est lundi. C'est un bon début. Mais où en suis-je dans ma tête ? Bah là c'est le bordel... Premier jour de boulot pour ma copine. Elle sera sûrement déçue en rentran ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 18 septembre 2017
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 18 septembre 2017


At dawn end life is night


Encre de chine sur papier bristol A3 Certaines parties ont été dessinées sous mélange zolpidem bromazepam alcool ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 08 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 févier 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 avril 2018


IACM-Bulletin du 22 Avril 2018 Science/Homme: Selon deux études la légalisation du cannabis à usage médical est associée à une réduction des prescriptions d'opioïdes La mise en œuvre des lois sur l ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 avril 2018
Commentaires : 0


Première fois au Cannabis + Butane


Salut , j'ai fait récemment ma première expérience au cannabis , que j'ai associé au butane , que j'avais déjà testé auparavant , je vais donc vous décrire mon premier trip report :) ! Contexte : Fê ... Lire la suite

Posté par 667Clasecte, 28 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 juillet 2019

#butane #cannabis #trip report


Pied de page des forums