Blogs » Les plus vus

Les plus vus

"bonjour je suis la vrille !"


bon je vous ai fait un bref aperçu de ma vie denierement mais je vais vous expliquer un des problemes plus en details ils sont tous plus ou moins liés au drogues je vous prie d'etre indulgent il y a u ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 14 janvier 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 janvier 2016


Prise de Speed en semaine.


Bonjour Bonsoir, Depuis quelques semaine, en plus du Tazz, je mélange du Speed, bon soyons clair, j'ai tout entendu la dessus, c'est la drogue du pauvre , c'est la pire, il y as toute les merdes d ... Lire la suite

Posté par satanasDI, 28 juillet 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2017


comment réapprendre a aimer ?


Bonsoir les psychoactifien , Je me pose cette question constament , hors que je n'ai que 18 ans. Étant petit tout me paraissais simple, beau , amusant. Je ne voyais pas la misère du monde et ne connai ... Lire la suite

Posté par darkload, 10 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 juillet 2015


Une nuit complete de 10h... non stop, du jamais vu!


Bonjour, Je suis matinale ce matin mais quand j'ai reussi dormir comme il faut (avec aide médicamenteuse, precrite). Mais la hier j'ai eu une journee moyenne, j'ai esquinter la voiture qu'on viens d ... Lire la suite

Posté par Polo187, 26 janvier 2017
Commentaires : 0


Je suis fatiquée


La Roudou elle a des insuffisances pipi, jour et nuit. Depuis 5 jours. Nuit dernière pris 10 gouttes thrélène et deux lexo, mari III promettre qu'il s'occupe d'elle. A pas entendu la chienne réclam ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 15 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


God’s wishlist


Petite update de ma liste :super: Et vous quel est la liste de tout les prods que vous avez tester ? ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 11 décembre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 12 décembre 2018

#toutes les drogues #Liste #god’s Wishlist


mood du moment. mood du confinement


salut. j'ouvre ce blog sur un ticket pas super drôle. on est le 10 avril, il presque 3h du mat. p'tite présentation en vitesse : 20 ans, gros fumeur de spliff d'habitude, consommateur occasionnel de ... Lire la suite

Posté par Nab, 10 avril 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Premier Rêve lucide


6.4IS Ciao P.A !! :D Récemment j'ai fait part d'une forme de déprime, allant, venant, un jour sans, un jour avec, relents pesants du passé (ou de la trouille du devenir...) Une déprime résultant  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 27 décembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 févier 2020


yann YLC


je suis bipolaire et je consomme du cannabis au quotidien en lieue et place d'un lourd traitement de type régulateur de l'humeur lithium,dépakoteantiépileptique ainsi que somnifères du coup je fume et ... Lire la suite

Posté par yannYLC, 15 mai 2017
Commentaires : 0


Douleurs côlon et vessie : Usage de Tramadol


Bonjour ! Je viens, en vain, de chercher quels sont les aliments à privilégier ou à éviter pour réduire les douleurs souvent insupportables liées à Tramadol, en dehors des états de manque. Penser à  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 22 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


Pied de page des forums