•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 254 255 256 257 258 … 551

Yo, je sais il est tard et tout mais bon. Je suis fatiguée et je viens de sniffer du zolpidem surement périmé... En fait, pour être tout à fait honnête je suis absolument pas sur que ça ai des effets  ... Lire la suite
Posté par YoD, 05 août 2018
Dernier commentaire : 05 août 2018

Avis aux intéressés! Consommateur invétéré de crack, je veux partager mon expérience avec toi et qui sait, peut-être trouverons-nous une porte de sortie ennsemble loins des regards malicieux des réver ... Lire la suite
Posté par olesly, 30 juillet 2018
Dernier commentaire : 30 juillet 2018

#freebase

La réponse officielle, c’est celle que Théo va entendre dans 90 % des cas. « Je ne sais pas. » Si Théo insiste un peu, le psychiatre lui explique que les diagnostics en psychiatrie c’est très compli ... Lire la suite
Posté par Fluche, 13 novembre 2018
Dernier commentaire : 14 novembre 2018

#diagnostic

5 mai 201, samedi. Pascal vient me chercher à la gare, il m'apprend qu'il vient de se faire cambrioler. Mais miracle. Nous allons chez lui. Sa femme a le sourire aux lèvres : les voleurs ont laissé  ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 26 septembre 2018
Dernier commentaire : 28 septembre 2018

Salut, je débute mon blog, je ne sais même pas si quelqu'un va me lire mais j'ai besoin de parler pour me sentir un peu moins mal, ou du moins avoir un peu moins l'impression de mener une vie très mal ... Lire la suite
Posté par oxylove, 06 mai 2022
Dernier commentaire : 07 mai 2022

Bonjour à tous. Je sais ça fait un petit gros moment que je ne suis pas venue ici. Je ne vous ai pas oublié pour le coup c'est juste que tout n'est pas vraiment allé comme il le fallait. En résumé ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 15 juin 2019
Dernier commentaire : 16 juin 2019

Elle est revenue.. Elle, c'est la soif* de défonce opiacée. Avant-hier, j'ai volontairement omis de prendre mes 6mg de Subutex pour pouvoir en prendre 12 le lendemain et ainsi tester le potentiel ré ... Lire la suite
Posté par L autre Lebowski, 14 septembre 2021

#buprénorphine

Je fais parti de ces 10% de la population ou la codeine ne fait aucun effet recréactif. Hier soir j'avais en ma possession 5 cachets de tramadol dosé 50mg en gelulle. J'en gobe 100mg j'attend 1 heure, ... Lire la suite
Posté par BigouzTrip, 06 juin 2019
Dernier commentaire : 08 juin 2019

#tramadol

Posté par Rick, 23 avril 2019
Dernier commentaire : 27 avril 2019

Paris, 23 mai 2013, ailleurs 3 ans plus loin. Tu la connais toi aussi, Alain.. Cette heure où tu te résignes, où tu abdiques. Où tu te couches dans ton lit faute que l'on te couche sous la terre. ... Lire la suite
Posté par Nemesis, 28 avril 2016
Dernier commentaire : 28 avril 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS