Après une nuit pleine d angoisse, une prise de benzo, je me lève, me fait chauffer de l eau et....m ébouillante....façon peau qui cloque immédiatement....
Ça fait trop mal.... la maintenant tout de s ...
Lire la suite
Posté par janis, 10 juillet 2018
Dernier commentaire : 14 juillet 2018
La prise de libertés se fait sur de nouveaux territoires que la patte dominante n'a pas encore foulé, et où elle en serait bien incapable. De nombreuses personnes, à l'éthique parfois piétinée, en déf ...
Lire la suite
Posté par krash, 19 décembre 2018
Dernier commentaire : 18 janvier 2019
#zat #échappatoire
Une petite nuit bien sympa, que je viens de finir et dont l'envie me prend de la raconter ^^
Je vais chez un pote vers 23h, et de là je bois 3 picons bières espacés de 30 à 40 minutes chacun. Pour le ...
Lire la suite
Posté par Judoranj, 14 mars 2019
Dernier commentaire : 26 mars 2019
Salut à tous.
Hier soir j'ai fumé de la coke. J'vous avoue à vous et rien qu'à vous,
même pas j'ai partagé ça avec mon pote avec qui j'ai consommé la coke hier soir,
je m'étais pris en plus de mo ...
Lire la suite
Posté par Roubz26, 26 octobre 2013
Dernier commentaire : 27 octobre 2013
et voili , j'ai finalement tenue le coup j'avais arrêter les IV sub a partir de mercredi dernier vendredi fin d'aprem dernières prise en sublinguale de a peut près 3mg ,le week a été un peu chaud ,mai ...
Lire la suite
Posté par mortfine, 24 févier 2014
Dernier commentaire : 24 févier 2014
Bonjour à tous.
J'ai 30 ans et je consomme d'héroïne et d'amphétamines
C'est la première fois que je parles de mes manies sur un forum.
En rédigeant ce post je prend conscience qu'il sera lu par d' ...
Lire la suite
Posté par Johndo, 06 mars 2016
Dernier commentaire : 12 mars 2016
Hello,
Juste un petit mot rapide pour dire que ça fait 3 ans que je suis sur Psychoactif. Alors je suis loin d'être la plus active sur le forum, je manque de temps mais être parmi vous m'a vraiment a ...
Lire la suite
Posté par janis, 07 mai 2021
Dernier commentaire : 12 mars 2023
Salut les psychonautes !!!
J'ai décidé de me lancer dans une petite série de rédactions en plusieurs volets sur l'usage des psychédéliques dans le milieu médical.
Dans ce premier essai nous aborder ...
Lire la suite
Posté par Ergot des Aigles, 13 mai 2023
Dernier commentaire : 07 juin 2023
#dépression #médecine #opinion #pap #psychédéliques #thérapeutique
Bon allez... Je reviens après avoir parcouru les forums...
J'ai pris de la coke vers Noël, j'étais épuisé, pas heureux par le boulot et ma vie de couple. Mais j'avoue qu'avant de trouver Coke, j'étai ...
Lire la suite
Posté par ralph69, 15 juin 2020
Dernier commentaire : 03 juillet 2020
#3MMC coke sex envie3-mmc #cocaïne
Premier trip de mon chéri hier, on est resté sur des dosages légers, 75µg en deux drops pour lui, 100µg en trois drops pour moi. Aucune tolérance, je n'avais pas pris d'acide depuis plus d'un mois. ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 27 août 2021
Dernier commentaire : 01 septembre 2021