•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 258 259 260 261 262 … 560

Paris, 23 mai 2013, ailleurs 3 ans plus loin. Tu la connais toi aussi, Alain.. Cette heure où tu te résignes, où tu abdiques. Où tu te couches dans ton lit faute que l'on te couche sous la terre. ... Lire la suite
Posté par Nemesis, 28 avril 2016
Dernier commentaire : 28 avril 2016

Bonjour voila aujourd'hui j'ai pris 3 comprimé de alza 54 (162mg )plus 3 comprimé de prazepam (30mg) en moins d 1 heure etl'apres midi j'ai eu les meme effets qu'avec des taz limite bien plus Fort que ... Lire la suite
Posté par Ketaaa17, 13 févier 2016
Dernier commentaire : 13 févier 2016

Bonsoir à vous, voilà je commence ce blog, pour peut être vous rencontrer,me rencontrer, celle qui faisait du patinage artistique à haut niveau et qui ,il y a peu, s envoyait presque un g de blanche d ... Lire la suite
Posté par Morgan2toi.85, 10 mai 2018
Dernier commentaire : 10 mai 2018

#cocaïne

Bon bah voilà, je reviens ici. Comme un besoin de raconter ma vie pas si triste et vraiment pas ennuyeuse. C'est parti pour raconter un nouvel an comme je n'ai jamais vécu. Le 31 décembre à 2h : pu ... Lire la suite
Posté par Onlymoi, 04 janvier 2019
Dernier commentaire : 07 janvier 2019

Bonjour à  tous. J'ai 30 ans et je consomme d'héroïne et d'amphétamines C'est la première fois que je parles de mes manies sur un forum. En rédigeant ce post je prend conscience qu'il sera lu par d' ... Lire la suite
Posté par Johndo, 06 mars 2016
Dernier commentaire : 12 mars 2016

Salut à tous les amis, je partage ma video avec vous ! En esperant que quelques cigarettes-addict ici puissent être aidé https://www.youtube.com/watch?v=HkWoEeWPjjQ much loooove
Posté par Ledayuum, 04 juillet 2021
Dernier commentaire : 05 juillet 2021

#cigarette #clope #nicotine #Psychédélique #tabac #therapie

Encore une autre fois... Je consomme encore et encore. Toujours à la recherche de l'apaisement. Et de moins en moins je l'atteint. Je suis une manipulatrice triste, un imposteur menteur. Mon entoura ... Lire la suite
Posté par Exilia, 10 juin 2021
Dernier commentaire : 14 juin 2021

#cocaïne #descente

voici un petit tutoriel facile a faire a la maison avec peu de moyens pour faire vos propres champignons magiques !!! lets go mush !!! https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/1526550445 ... Lire la suite
Posté par champman, 17 mai 2018
Dernier commentaire : 17 mai 2018

#pf tek

Le fromage Les barakis ( équivalent des beaufs français, les johnny ) Édit modération : c’est pas possible d’ecrire ça. la vulgarité le manque de gout les strings l'épilation intégrale, c'est la femme ... Lire la suite
Posté par Massa, 11 août 2018
Dernier commentaire : 11 août 2018

Bonjours j'aurais besoin de votre expertise ! J'ai acheté sur le web 5g d'amanite et en bref..Je n'ai pas trouvé d'info sur comment l'âpreté ! Laissé moi un message ou un commentaire si vous avez une ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 24 septembre 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS