•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 261 262 263 264 265 … 547

Premier trip de mon chéri hier, on est resté sur des dosages légers, 75µg en deux drops pour lui, 100µg en trois drops pour moi. Aucune tolérance, je n'avais pas pris d'acide depuis plus d'un mois.  ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 27 août 2021
Dernier commentaire : 01 septembre 2021

Skiloufi était songeur ce matin là. Pas dans le sens inquiet ou préoccupé, bien au contraire. Songeur comme rêveur, détendu et un peu désorienté. Ca faisait déjà maintenant deux mois qu'il avait été a ... Lire la suite
Posté par Plotchiplocth, 01 mars 2023
Dernier commentaire : 03 mars 2023

À l'heure ou j'écris ça, j'ai 18 ans, je vais en free party régulièrement (au moins une fois par mois), je consomme plusieurs produits et je suis super intéressé par la RDR et le travail des assos de  ... Lire la suite
Posté par La Chouette Rieuse, 17 avril 2019

#free party #prévention #rdr

Hello, Trois années d'inscription sur le site aujourd'hui de mon côté, troisième année que je vais me faire mon petit blog anniversaire, parce que pourquoi pas. J'avais en tête de faire comme les  ... Lire la suite
Posté par Agartha, 27 octobre 2019
Dernier commentaire : 29 octobre 2019

Hello everybody; je profite d'une escale dans un café pour vous écrire; je vais bien, je m'accroche. Ma semaine est rythmée par les groupes de parole, les ateliers, les discussions avec les autres rés ... Lire la suite
Posté par Vera, 01 mars 2014
Dernier commentaire : 07 mars 2014

Yo les Psychos ! J'ai acheté de la Weed récemment et elle a une odeur chelou, comme les épinards, c'est des restes de White Widow... Elle est correcte sur l'effet, bien qu'un petit mal de crâne se f ... Lire la suite
Posté par Alpha13, 13 févier 2016

Tu le sens ce putain de vide que seul un état éthéré peut combler ? Cette sensation de te sentir lesbienne quand tu couches avec un gars, D’être hétéro quand tu touches une fille ? Ce sifflement des d ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 09 janvier 2018
Dernier commentaire : 09 janvier 2018

Histoire de faire plus simple que les 2 pavés précédents... Y a t-il quelqu'un sur le forum: modos/médecins/simples forumers qui puisse m'aider?? J'ai vraiment, urgemment, besoin de pistes!! -Doc ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 28 févier 2014
Dernier commentaire : 06 mars 2014

17:13, le ciel est couleur béton et ses larmes coulent sur les différents bâtiments de ma ville.. Mercredi, coupure de la semaine, je me tâte à prendre de l'hero, la dernière fois c'était dimanche, l ... Lire la suite
Posté par Neyt, 28 mars 2018

:trompette::trompette!::trompette::trompette!::trompette: waouh, le temps ça passe vite ! Surtout quand c'est bien rempli ;) Et c'est le cas ici, où les projets stimulants pullulent, les réflexions ... Lire la suite
Posté par cependant, 29 mars 2022
Dernier commentaire : 01 avril 2022

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS