Blogs » Les plus vus

Les plus vus

eu et prit du 3-MeO-PCP au lieu 3MMC Erreur dans colis

Coucou, quand on ne connait pas un produit c'est quelques grains qu'il faut gouter et pas la moitier de ce que l'on a l'habitude. J'ai commander du 3MMC qui je pensais etre un stimulant proche du spee ... Lire la suite

Posté par arlonne, 13 septembre 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 15 septembre 2020

musique !

Bonjour :D, je suis curieu de savoir ce que vous écoutez pour voyager lors de vos défonces/trip ? J'écoutes beaucoup de son de teuf ; tek, core, dub etc etc mais dernièrement c'était : https://youtu. ... Lire la suite

Posté par BOODWAR, 23 mars 2022
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 05 mars 2023

Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?

Je me demande si le fait de se faire tatouer n'est pas un moyen de s'entraver soi-même et de s'enchainer dans le passé ? Pas plus tard que hier, je regardais Alice au pays des merveilles. Lorsque le  ... Lire la suite

Posté par Clancy, 27 novembre 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 24 juin 2022

#passé #tatouage

1 mois ?

Alors au moment où je vous écris je me prépare à faire mon dernier fix. Pas par choix mais a priori je ne vais plus avoir un moment à moi avant le 31 août... 2 challenges : 1- vais je réussir à ne pa ... Lire la suite

Posté par Alainbeta9, 14 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 juillet 2018

Alone in the dark

J'ai passé des semaines à préparer, écrire et corriger mon premier post pour ce blog. Finalement, une saute d'humeur aura eu raison de cet écrit tant de fois affiné. À la place, voici un texte rédigé  ... Lire la suite

Posté par JuJuBo, 11 octobre 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 14 octobre 2017

BK-2CB ... quelqu'un a déjà  testé ???

j'ai reçu un nouveau rc ça se presente sous la forme de cachets roses non pelliculés, BK-2CB, si quelqu'una déja test j'appréhende un peu, témoignages bienvenus^^ peace ---------------------- ... Lire la suite

Posté par rokfor, 06 mars 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 févier 2020

Les pellicules du diable © Bret Easton ellis

vendredi, 28 octobre 2005 Les pellicules du diable encore collées aux narines après une nuit de débauche insatisfaisante. Je boucle les derniers dossiers avant de profiter de quatre jours de repos q ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 11 mai 2016
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 26 mai 2016

Après le divorce avec le Speed,mon etat du jour,ma prise en charge Med

Bonjour, J'avais RDV hier avec une infirmière ou je suis suivi depuis 1 ans et demis pour mes addictions, je l'avais appeler la veille car je ne vais pas bien en ce moment. Le RDV se déroule calmem ... Lire la suite

Posté par Polo187, 14 janvier 2017
Commentaires : 0

avec les dernières traces, buvons des coronas ?

l'anticipation n'est pas mon fort, mais je suis assez forte en parano et angoisse. par ces temps-ci, pas besoin d'être Orwell pour imaginer des scènarios-catastrophe. Tout le monde cloitré chez s ... Lire la suite

Posté par cependant, 16 mars 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 mars 2020

#approvisionnement #covid19 #manque

Coming soon

Je profite d'être à l'aise sur ce site et qu'il y ait possibilité de créer son blog gratuit pour me faire une autopsychotérapie. Pas le temps là tout de suite, mais j'étais en train de penser du cou ... Lire la suite

Posté par nBk, 07 avril 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018

Pied de page des forums