•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 263 264 265 266 267 … 563

40 jours sans cannabis, arrêter la clope était trop dur, dès que j'avais de la beuh je rêvais d'un spliff, vapo ou pas vapo. J'ai profité d'un voyage en avion, où je voulais pas emmener de beuh par ra ... Lire la suite
Posté par linec13, 23 juillet 2018
Dernier commentaire : 25 juillet 2018

Mise à jour : La Loi sur la protection des consommateurs de Kratom dans l'Utah: le Comité du Sénat va statué ce lundi 25 février. (info via American Kratom Association) Le kratom est un médicament  ... Lire la suite
Posté par Sarcastrophe, 25 févier 2019
Dernier commentaire : 26 févier 2019

Salutations, Ce soir je suis à la fin du deuxième jour(J+2) du sevrage commencé hier matin. Dosage Metha: 80mg (baisse de 10 mg (-12%)) J'ai été sous méthadone pendant 1 an et 10 mois stabilisé à 90 ... Lire la suite
Posté par VantaBlackCat, 31 mai 2020
Dernier commentaire : 06 juin 2020

#Carnet de bord #journal #méthadone #alprazolam

Envie de m'arracher le cœur Envie de devenir AVEUGLE Marre de ressentir Marre de voir Ceux qui savent que le présent est sans issue savent que l'on est condamné a voir en arrière et espérer en avant. ... Lire la suite
Posté par Hypnos-21, 27 mai 2013
Dernier commentaire : 01 juillet 2013

🎶 🎶 et qu'est-ce qu'on f'ra quand on s'ra gros...... 15 jours sans paradis (où enfers) artificiels mais compensations sucrées bien réelles ! 500 ml de Ben & Jerry's cookie dough (quelqu'un con ... Lire la suite
Posté par Césaria, 17 octobre 2015
Dernier commentaire : 21 octobre 2015

Bonjour au lieu de spammer et créer des topics pour rien je préfère crééer mon petit blog journal intime que vous pouvez consultez. Faison le point sur ma situation j'ai été décelé polytoxicomane par ... Lire la suite
Posté par SafeManTrip, 08 septembre 2018
Dernier commentaire : 09 septembre 2018

et voili , j'ai finalement tenue le coup j'avais arrêter les IV sub a partir de mercredi dernier vendredi fin d'aprem dernières prise en sublinguale de a peut près 3mg ,le week a été un peu chaud ,mai ... Lire la suite
Posté par mortfine, 24 févier 2014
Dernier commentaire : 24 févier 2014

Depuis l'aube de l'humanité, les humains ont toujours rêvé d'aller en enfer puis d'y revenir, afin qu'ils puissent avoir des histoire à raconter, mais aussi pour gagner des échelons de guerrier, une m ... Lire la suite
Posté par Rumpelstilzchen, 18 janvier 2018

Salut à  tous. Je vais d'abord me présenter avant d'entrer dans le vif, j'ai bientôt 41 ans (j'ai rien vu passer comme tous les humains de cette planète), j'ai croisé sur ma route à  l'âge de 18 ans H ... Lire la suite
Posté par koozniak, 07 novembre 2013
Dernier commentaire : 09 novembre 2013

Je crois avoir le moyen d ' être heureux, un travail,une famille que je me suis construit et pourtant... En résumé de ma trajectoire de toxicomane j' ai fumé du cana pendant 15 ans jusqu'à  ne plus po ... Lire la suite
Posté par Vice, 23 septembre 2014
Dernier commentaire : 24 septembre 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS