Et voilà ! Sevrage achevé avec succès!
g encore qqs ptits symptômes résiduels notament les problèmes de sommeil mais comme je ve pas trop tombé dans les benzo et compagnie je prend mon mal en patience ...
Lire la suite
Posté par pitipouèt, 03 avril 2014
Dernier commentaire : 07 avril 2014
Salut à vous,
Alors je.voulais poster hier puis me suis reposée...
Donc comme promis je relate mes dernières 24 sans sub la dernière trace je l'ai prise à 15h hier... Il est 11h 24 et à 14h Je vo ...
Lire la suite
Posté par DeadCanDance, 16 juin 2014
Dernier commentaire : 19 juin 2014
J'ai enfin sauté le pas après 20 ans de rupture avec les psychédéliques, due à de gros abus responsables de quelques sévères bad trips : hier soir j'ai pris une dose relativement light de 1p-LSD (à pe ...
Lire la suite
Posté par Assoactis, 02 août 2018
Dernier commentaire : 03 août 2018
hola
Les nazis sont venus me voir pendant ma crise. Il y avait Einrich Himmler, Eidrich, Goebels et Hess le commandant d'Auschwitz. Ils voulaient que je les protèges de l'enfer éternel. Le problème e ...
Lire la suite
Posté par Massa, 10 août 2018
Dernier commentaire : 11 août 2018
... rapsodiques (ça ne passait plus dans le titre)
Le luxe de pouvoir fumer un joint le matin, sans programme précis pour la journée, rien d'autre qu'une journée qui ne sera que ce que tu voudras qu' ...
Lire la suite
Posté par Robert Paulson, 16 décembre 2015
Dernier commentaire : 22 janvier 2016
Texte gratuit et libre de diffusion.
Les informations contenues dans ce document sont des traductions des publications Américaines suivantes:
- The Joys of an Herb Garden at Home un texte de « Legal ...
Lire la suite
Posté par Stalker, 28 juin 2016
Dernier commentaire : 28 juin 2016
Salut a tous les pschycho,
Je n'avais pu accès à mon compte et nais donc pas du écrire ce périple d'arrêter ma methadone au fur a mesure mais je compte bien y remédier là !
Donc à peu près 10 année ...
Lire la suite
Posté par nofutureorriding85, 13 avril 2021
Dernier commentaire : 17 avril 2021
J'ai pas les mots
LES GARS ENFIN PURÉE J'AI FAIT MON BAPTÊME DE LSD !!!
J'y crois toujours pas c'était à la hauteur de mes attentes voir mieux, je m'attendais pas à sa, a tout ce que j'ai vu , ress ...
Lire la suite
Posté par Olphonx, 30 octobre 2022
Dernier commentaire : 04 décembre 2022
#1cp-LSD #LSD #magique
Comme une nemesis attirante, belle au delà de la vision, subjugante, enivrante. Ce silence où explosent les sens, où tout se dévoile. Les respirations, le suçotement cadencé de la tutute de la dernièr ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 06 mars 2018
Dernier commentaire : 16 mars 2018
Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ...
Lire la suite
Posté par Assoactis, 13 janvier 2019