Trois mois après l'ouverture de ses premières succursales, la Société québécoise du cannabis (SQDC) dit avoir généré des ventes d'environ 40 millions de dollars, mais les défis d'approvisionnement ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 23 janvier 2019
Bonjour , en quete de nouvelle experience , j'ai du nosicalme en sirop et j'aimerais savoir les dosages pour un effet récréatif , je fais 1m75 pour 55 kilos voila , merci
Posté par le fossoyeur, 24 juillet 2016
Dernier commentaire : 25 juillet 2016
Oh Lucy, Lucy, Lucy... sans toi mon âme se perd
Lumière, lumière, lumière... sans toi l'infâme surgit
Tu m'as appris une leçon, sur cette Terre mon ego n'est qu'éphémère
Mais tout est lié rien ne se ...
Lire la suite
Posté par CoachMigui, 03 novembre 2018
Dernier commentaire : 03 novembre 2018
#lucy #LSD
Klipal 50mg, 8 boîtes.
Pourquoi j'ai l'impression que c'est la seule qui réussisse à me faire vivre ?
J'ai envie que mon copain rentre chez lui. Pour être seule. Pour souffrir seule. Et pour trippe ...
Lire la suite
Posté par Eau delà, 25 janvier 2019
Dernier commentaire : 21 avril 2020
Bonjour à tous !
La bonne nouvelle, c'est que ça fait quatre jours que j'ai absolument plus envie de toucher aux opiacés
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai fait un tour en réa et que j'ai vraiment fa ...
Lire la suite
Posté par Unposcaille, 25 mars 2023
Dernier commentaire : 14 avril 2023
Bonsoir les gens
L'été s'installe, la saison estivale laisse place au repos, la bronzette, la serviette de bains et les barbecues. C'est généralement notre saison préférée, bien que légèrement secoué ...
Lire la suite
Posté par Akaion, 29 juin 2021
Dernier commentaire : 02 juillet 2021
Je sais, j'ai déjà posté un post avec exactement le même titre ... Même avant de le poster j'ai envie de me dire mais ta gueule Aymeric, tu les saoule avec ta vie! mais peu importe, c'est plus fort q ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 06 janvier 2019
Dernier commentaire : 09 janvier 2019
Re-Yep à tous,
Je vous avez déjà expliqué en long et en large ma situation lors du précédent post:
https://www.psychoactif.org/forum/t9957-p1-Problemes-traitement-pharma-secu-doc.html
_P.S1=(Pas ...
Lire la suite
Posté par TankGirl, 28 févier 2014
Bonjour,
en cette rentrée, nous avons eu vent de ce qui se passe au CSAPA hospitalier de Gainvile à Aulnay sur bois. Et nous avons fait un communiqué tellement c'est de la violence envers les PUD... ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 13 septembre 2024
Dernier commentaire : 21 septembre 2024
IACM-Bulletin du 07 Avril 2018
Science/Homme: La consommation de cannabis a été associée à une réduction de la mortalité suite aux chirurgies orthopédiques
Sur un large échantillon de 9,5 millions ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018