•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 270 271 272 273 274 … 547

INTRODUCTION / MAIS DIS MOI L'APO : C'EST QUOI PRECISEMENT DE LA TEINTURE D'ORANGE AMERE ? ET QU'EST CE QUE CA VIENT FOUTRE SUR PSYCHOACTIF ? : Une fois j'ai eu accès à de la teinture d'écorces d'or ... Lire la suite
Posté par L'Apoticaire, 03 mars 2023
Dernier commentaire : 05 juin 2023

Bonsoir à tout le monde, j'écris tard car ma journée a été bien remplie et la journée d'hier fut bien remplie aussi, mais d'abord de HBW, 7 pour mon ami novice en toute subs ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 20 septembre 2018

Le craving est le petit ange de gauche, la petite voix qui, crecendo, va envahir entièrement l'esprit celui qui puise dans tes plus grandes faiblesses, Soudain apparaît cette petite flamme, j'essaie  ... Lire la suite
Posté par Junon, 14 févier 2019
Dernier commentaire : 15 févier 2019

#obsession craving

Coucou les jonquilles ça vous fait penser à quelque chose? mdlol https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpsychedelic.vibrationz%2Fvideos%2F2071954762819462%2F ... Lire la suite
Posté par Rick, 14 mars 2019
Dernier commentaire : 14 avril 2019

Bonjour j'aimerais vous présenter un artiste que j'ai découvert il y a peut par l'intermédiaire d'insta, Cosmogenese un(e) talentueu(se) dessinateur qui arriver a tirée des profondeurs du psychique et ... Lire la suite
Posté par Maska, 16 mars 2019
Dernier commentaire : 19 mars 2019

#Bouddha #Psychedelic #Spiritualitée #Trippy

Hier soir dans un bar de ma ville. Où j'étais booké pour un mix. Drôle de nerveuse soirée, tension dans l'air, des flics. Et v'là la faune autour du bar, une soirée techno, en plein pré-post-confin ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 19 septembre 2020
Dernier commentaire : 20 septembre 2020

Sur l'actualité, sur la parano grimpante actuelle... Je tire un trait. Sur les guéguerres stériles des politicards avides qui plombent le peuple au profit des nantis, sur le suffrage universel et la  ... Lire la suite
Posté par OrgaWZ, 04 mars 2020

Voila, petit message d'insomniage, je stress je pense j'ai un RDV important pour la suite ou non dans mon métier, étant en arret maladie, je passe devant le médecin qui va évaluer mon cas, le médecin  ... Lire la suite
Posté par Polo187, 23 janvier 2017
Dernier commentaire : 23 janvier 2017

Je sens assez bien maintenant que je suis bourré, mais c'est pas juste, je devrais pas avoir besoin d'alcool pour me sentir normal. J'aimerais bien ne pas être un tas de merde anxieux et déprimé en te ... Lire la suite
Posté par vaskez22, 26 févier 2020
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#alcool #regret #vie

Je ne te connaissais pas plus que cela, j'ai effectué un premier pas vers toi, je voulais être à tes côtés sans savoir qui tu étais, tu m'as gentiment fait comprendre que c'était pas ton envie, surtou ... Lire la suite
Posté par holipton, 28 décembre 2018
Dernier commentaire : 29 décembre 2018

#timidité

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS