J'ai rencontré des Grands Arbres Libres.
Il y a un ruisseau aussi.
J'avais envie de faire comme hianhian, pas les ânes, Tarzan, mais j'ai eu peur de faire peur aux animaux.
J' ai crié dans ma tête ...
Lire la suite
Posté par Ratounette, 16 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018
Yo je me présente CassioPatta je vais expliquer vite fais pourquoi ce pseudo avant de vraiment expliquer qui je suis et pourquoi je m'inscris ici c'est plus soft ca me donne plus le sourire déjà ahah ...
Lire la suite
Posté par Cassiopatta, 26 juillet 2016
Dernier commentaire : 30 juillet 2016
Je voudrais connaitre des temoignages qui ont utiliser l'hypnose, pour aider au sevrage heroine coke valium subutex. Car la je suis sur ma derniere semaine de valium, donc bientot seuvré, après 3 ans ...
Lire la suite
Posté par moultipass, 12 avril 2017
Dernier commentaire : 14 avril 2017
#buprénorphine
https://youtu.be/1Cc0S9ayfhY
Lire plus bas ( du 05/12/17)
Besoin d'écrire peut - être pour exorciser , poser ce qui est , va & n'va pas ... Besoin de l'écrire pour moi , être lue , être entendue , ...
Lire la suite
Posté par Rol, 05 décembre 2017
Dernier commentaire : 12 févier 2018
Ba voilà ,on est vendredi et j' ai eu mon acompte..Je pensais pas que ce serais aussi rapide...
Bien sûr, pr qqlun qui dit vouloir arrêter ,j' ai garder un steribox ds mon sac...
Du coup a la pause j' ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 24 mai 2019
Dernier commentaire : 29 novembre 2020
Tout est dans le titre
thesaurus2015.pdf
Posté par Stalker, 29 juin 2016
Hello les psychos !
Je crée à mon tour ce nouveau et premier blog car j'ai l'intention pour les fêtes de fin d'année de m'essayer à la fumette de Méthamphétamine (donc Ice)...
J'aimerais des info ...
Lire la suite
Posté par Alpha13, 26 novembre 2015
Dernier commentaire : 29 novembre 2015
Hola
Heureusement, je suis restée a l'écart de la civilisation lors de ma grande décompensation. J'étais en enfer, je ne ressentais que l'abomination et pourtant, un ange est venu me dire que j'étais ...
Lire la suite
Posté par Massa, 09 août 2018
Dernier commentaire : 10 août 2018
Salut à tous les amis, je partage ma video avec vous ! En esperant que quelques cigarettes-addict ici puissent être aidé
https://www.youtube.com/watch?v=HkWoEeWPjjQ
much loooove
Posté par Ledayuum, 04 juillet 2021
Dernier commentaire : 05 juillet 2021
#cigarette #clope #nicotine #Psychédélique #tabac #therapie
La facette la plus remarquable des prêtresses (Kahena) de la Déesse ASHERA c'est qu'elles faisaient un usage parfois excessif et non restreint du Cannabis sous toutes ses formes puisqu'elles considèr ...
Lire la suite
Posté par JUDITH KUSH, 18 août 2018