La facette la plus remarquable des prêtresses (Kahena) de la Déesse ASHERA c'est qu'elles faisaient un usage parfois excessif et non restreint du Cannabis sous toutes ses formes puisqu'elles considèr ...
Lire la suite
Posté par JUDITH KUSH, 18 août 2018
Je sens assez bien maintenant que je suis bourré, mais c'est pas juste, je devrais pas avoir besoin d'alcool pour me sentir normal.
J'aimerais bien ne pas être un tas de merde anxieux et déprimé en te ...
Lire la suite
Posté par vaskez22, 26 févier 2020
Dernier commentaire : 26 févier 2020
#alcool #regret #vie
C'était trop facile, trop beau.
Un moment de grâce jusqu'à un aveu en forme de guillotine.
Et vlan. Tète coupée dans son élan.
Je suis moi. Tu acceptes ce que je suis en son entier ou rien mais surtou ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 18 févier 2018
Dernier commentaire : 22 févier 2018
Slt à tous toujours à losto pour décrocher de la pompe depuis le 1 avril j ais 200 MTV en patch et 1boufait de pecfent du phantanil nazaĺe a10h et à 16het lundi je paSse
à 2 bouffes je trouve ...
Lire la suite
Posté par Mk ultra, 18 avril 2015
Dernier commentaire : 20 avril 2015
Aujourd'hui c'est journée Californie.
En boucle vont tourner les meilleurs albums de Fleetwood Mac, à fond bien sur.. Et pour accompagner tout ca rien de tel que de la coke à foison et un peu d'héro. ...
Lire la suite
Posté par Bret Waits, 17 mars 2018
En pleins shoot c était mon viol en boucle ds ma tête,la haine des hommes,des deals et qui plus est,ces deals me draguait. Ben oui, comme ça c est moi ki porte la marchandise et si contrôle je monte. ...
Lire la suite
Posté par Angel17, 25 avril 2018
Je me suis dit que je posterer une petite poésie par ce que j'ai vue que ça se faisait et que j'ai l'air d'avoir des facilité au niveau langage (ça fait le mec avec un gros melon, m'enfin bon).
(petit ...
Lire la suite
Posté par vaskez22, 12 octobre 2018
Dernier commentaire : 16 octobre 2018
Sur l'actualité, sur la parano grimpante actuelle...
Je tire un trait.
Sur les guéguerres stériles des politicards avides qui plombent le peuple au profit des nantis, sur le suffrage universel et la ...
Lire la suite
Posté par OrgaWZ, 04 mars 2020
Hello,
Juste un petit mot rapide pour dire que ça fait 3 ans que je suis sur Psychoactif. Alors je suis loin d'être la plus active sur le forum, je manque de temps mais être parmi vous m'a vraiment a ...
Lire la suite
Posté par janis, 07 mai 2021
Dernier commentaire : 12 mars 2023
Je ne sais pas par quoi commencer. Ce qui suit ne traite évidemment que de ma propre XP, et de cet étrange voyage commencé il y a 7 ans...
Depuis 2018 je vis dans un semi-brouillard qui m'a bien four ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 28 août 2025
Dernier commentaire : 09 septembre 2025