Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Violence envers moi

En pleins shoot c était mon viol en boucle ds ma tête,la haine des hommes,des deals et qui plus est,ces deals me draguait. Ben oui, comme ça c est moi ki porte la marchandise et si contrôle je monte.  ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 0

Culiacan

Je suis née a Culiacan dans l'état du Sinaloa au Mexique. Cette magnifique région vie sous le règne impitoyable des cartels. J'y suis retournée en 2005, je n'en pouvais plus de de me détruire a l'alco ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 juillet 2018

VOUS m’avez vidé de tout ce que j’avais de bon en moi

Bonsoir à tous, C’est le cœur lourd que je vous écris ce soir. Je me sens éteinte et complètement vide de l’intérieur. Je me suis perdue. J’ai perdu la jeune fille sur d’elle et bien dans sa peau que ... Lire la suite

Posté par Asfi, 13 févier 2019
Dernier commentaire : 14 févier 2019

QUESTION à part - Huile d’amende douce ?

Bonjour tout le monde Petite question à part aujourd’hui :) J’ai lu à plusieurs reprise sur la plateforme qu’il était conseillé de se passer de l’huile d’amende douce avec un coton de tige dans les ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#cocaïne #santé #Traitement nez

Recette de bonbons au Speed

Bonjour à tous,:salut: Je suis un consommateur régulier de speed, non pas en sniff mais plutôt en ingestion, la plupart du temps sous forme de paras.:flag: Autrefois j'avais même préparé des boissons  ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 05 novembre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 21 mars 2024

#voie orale #speed #rdr #ingestion #Bonbon #amphétamine

Les autres

19Juin 2019, J ai changé J ai changé intérieurement puis physiquement.. J ai des cernes perpétuels et j ai perdu beaucoup, vraiment beaucoup de poid.. Mon entourage a commencé à se poser des ques ... Lire la suite

Posté par Thelma, 13 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 juin 2019

Ce vice le ca....

Ce vice le ca.... Début du mois rentrée d'argent je phone mon frère de sang. Allô canaille ça ravitaille ? Y'a pas d'problèmes me répond-t'il,tu te ramènes et on voit l'deal. J'prends la bagnole et j ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2021

J'ai pas les mots.

J'ai pas les mots LES GARS ENFIN PURÉE J'AI FAIT MON BAPTÊME DE LSD !!! J'y crois toujours pas c'était à la hauteur de mes attentes voir mieux, je m'attendais pas à sa, a tout ce que j'ai vu , ress ... Lire la suite

Posté par Olphonx, 30 octobre 2022
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#1cp-LSD #LSD #magique

La fin d'une histoire d'amour !!!

Salut à  vs tous , J'me lance ça fait déjà  un moment ke je connais le site et ke j'le consulte régulièrement ms aujrd'hui j'ai envie de raconter mon histoire, peut-être ai-je basoin de ça pr avancer ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 16 avril 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 avril 2013

Tout vient à point, à qui sait attendre

Bon, cette fois ça y est, au lieu de sortir mon bon vieux carnet pour écrire quelques lignes, pourquoi pas raconter ma vie via un autre biais. Dans le fond, l’important, c’est de pouvoir m’exprimer, e ... Lire la suite

Posté par Konnie, 18 avril 2019
Dernier commentaire : 23 avril 2019

#chemin #expression #leçons #merci #self-love #vie

Pied de page des forums