•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 280 281 282 283 284 … 543

Malgré la promesse des libéraux, il est encore facile de se procurer du cannabis sur le marché noir. Un an après la légalisation du cannabis, les consommateurs canadiens continuent d’acheter ou co ... Lire la suite
Posté par hyrda, 17 octobre 2019
Dernier commentaire : 19 octobre 2019

21 octobre. Il y a un peu plus d'1ans, mon conjoint mourrais d'un cancer. Je me suis retrouvée alors sans travail, sans logement, sans amour..Quelques mois après, ce fut la rechute. Et la descente se ... Lire la suite
Posté par Thelma, 21 octobre 2019
Dernier commentaire : 01 novembre 2019

Hello amigos! Voilà  que depuis le 30 septembre je me bat, un combat contre moi même et mes démons. Je ne pouvais pas vous donner de nouvelles avant je n avais pas encore Internet. Je viens donc vous  ... Lire la suite
Posté par Vera, 29 novembre 2013
Dernier commentaire : 03 décembre 2013

Oh je suis toujours là  tic tac.. (Le compteur) point de non retour, ame silencieuse. Ligne qui n'en finis plus. La mort suis cette ligne. ? ... Là  c'est.. Le temps tic tac, tic tac.. Oh je sui ... Lire la suite
Posté par insanatorxx, 17 mars 2015
Dernier commentaire : 29 mars 2015

La Roudou elle a des insuffisances pipi, jour et nuit. Depuis 5 jours. Nuit dernière pris 10 gouttes thrélène et deux lexo, mari III promettre qu'il s'occupe d'elle. A pas entendu la chienne réclam ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018

Bonjour tout le monde ! C’est la première fois que je fais un TR. Je voudrais raconter ma première fois avec l’ecsta qui était cool, mais j’ai certains doute sur la composition des cachets. C’était p ... Lire la suite
Posté par gold evil, 11 janvier 2019
Dernier commentaire : 13 janvier 2019

#trip report #hallucinogène #MDMA #2-CB

Bonjour à tous, Ce RE pourra parfois aller contre les principes de la RDR, à ne pas reproduire, désolé toussa toussa... J'ai reçu 50 comprimés censés être du phénazépam dosés à 1mg, mais je n'ai pas ... Lire la suite
Posté par Mecrupulent, 27 juillet 2019

#benzodiazépine #phenazepam

Contexte de repas de famille. Des visages, des sourires, des blagues de darons. On dirait presque un repas de Noël et pourtant, les sourires sont figés et les rires sonnent forcés. Comme depuis 2 a ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 30 décembre 2018
Dernier commentaire : 01 janvier 2019

Aube Se lever en forme. Sans réveil. Lire instagram et PA. Envoyer quelques messages. Nouer des contacts gratuits, esquisser de nouvelles relations, sourire. Que des filles, des écrivaines, pourquoi ? ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 18 juin 2019

#amour #bdsm

https://youtu.be/8mz3-lSj9yE Cette chanson c'est celle que j'écoutais lors de mon extra d'héro qui dura une semaine (1g de très bonne qualité), il y a 2 semaines. Je me décide enfin à en faire un bil ... Lire la suite
Posté par Dextro, 19 août 2019
Dernier commentaire : 31 août 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS