•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 280 281 282 283 284 … 547

Depuis quelques jours ou semaines, je ne sais plus trop, je fais un peu le bilan de ma vie, mes choix, mes doutes, mes peines, mes décisions. Et le bilan est bien navrant ( et le mot est bien faible,  ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 14 avril 2016
Dernier commentaire : 15 avril 2016

Yooo tout le monde je vais vous racontez le cauchemar de mon premier taz je l'ai pris cette été après les résultats du bac avec mes potes on décide d'aller en teuf vraiment loin de chez nous ( 5h de r ... Lire la suite
Posté par lyroteuffree, 23 octobre 2017

#MDMA

Aube Se lever en forme. Sans réveil. Lire instagram et PA. Envoyer quelques messages. Nouer des contacts gratuits, esquisser de nouvelles relations, sourire. Que des filles, des écrivaines, pourquoi ? ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 18 juin 2019

#amour #bdsm

Qu'est-ce qui m'a poussé à en arriver la? Serait-ce ma triste jeunesse absente de presque toute famille? Je n'ai pourtant presque manqué de rien, pourquoi me suis-je toujours obstiné à ne pas respecte ... Lire la suite
Posté par speedygonzalez, 27 janvier 2021
Dernier commentaire : 01 févier 2021

Et ouais, encore moi!! (J'sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que ce Blog prends des allures de pseudo 'journal intime au fil des jours/heures... Et dire que même à  15 piges je n'en ava ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 01 mars 2014
Dernier commentaire : 02 mars 2014

J'habite en haute savoie j'aimerais savoir si il étais temp d'aller chercher les gentil champie magique en l'occurence l'amanita muscaria ou amanite tue mouche c'est le bon moment ?
Posté par PsychiatrieAtomique, 04 juillet 2015
Dernier commentaire : 18 juillet 2015

Bien le bonjour à  vous. J'ai bien ramé à  créer ce post pour faire un bilan du psy et addictologue que je devais voir. du coup il est un peu en bordel et je m'en excuse. Alors me voilà , pleine de  ... Lire la suite
Posté par Juriste, 28 octobre 2014
Dernier commentaire : 30 octobre 2014

Si tu tombe accro, je m'en voudrais toute ma vie. Je transpire à l'improviste et mes poils s'hérissent, mais cette fois ce n'est pas le manque. Ou pas que. Elle me jette cette phrase, d'un coup, sur ... Lire la suite
Posté par cependant, 01 juillet 2020
Dernier commentaire : 10 juillet 2020

#amours #héroïne #manque

– À la folie, dit-il. À la divine folie. Aux quêtes insensées et aux messies qui pleurent dans le désert. À la mort des tyrans. Et que nos ennemis soient confondus. Je commençai à porter la co ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 22 févier 2022
Dernier commentaire : 27 févier 2022

21 octobre. Il y a un peu plus d'1ans, mon conjoint mourrais d'un cancer. Je me suis retrouvée alors sans travail, sans logement, sans amour..Quelques mois après, ce fut la rechute. Et la descente se ... Lire la suite
Posté par Thelma, 21 octobre 2019
Dernier commentaire : 01 novembre 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS