Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Dans la crique d’angoisse


Dans la crique d’angoisse L’histoire commence toujours par une lutte entre un garçon fragile et sa sensibilité exacerbée. Il fait la rencontre inespérée d’une femme, sa nouvelle muse. Elle s’in ... Lire la suite

Posté par Conscience, 27 avril 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 01 mai 2019


Ah la la la, ce monde est dingue ou bien c'est moi. (allez bloguons)


Août 2018 Je remplis cette case comme si je faisais un rapport de guerre sur l'état de nos troupes... Pour être franc avec l'Etat Major, on avouera qu'une certaine distraction a regagné les rangs de  ... Lire la suite

Posté par thegreatoutsiders, 08 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 août 2018


Ma dernière fois de trop


Mon dernier shoot de trop En quelques lignes… Ca fait deux ans que je n’ai rien injecté, je bois deux bières, puis je vais pécho du bédo. A la ZUP comme d’habitude. Une équipe carrée, pro, discrète,  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 14 avril 2019
Commentaires : 0

#IV coke rechute


Les sociétés disciplinaires et de contrôle


Bonjour à  tous. Parce qu' un blog ça sert à  ça, je viens vous parler d' un truc qui n' a pas forcément de rapport avec psychoactif quoi que. C' est un sujet que j' ai étudié, donc je n' ai rien in ... Lire la suite

Posté par Vadim, 06 mars 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 mars 2016


Mad Spider


Encre sur format A5 Vendue 120€ lors d'une exposition  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 23 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mars 2018


Une journée en enfer..


Vendredi Soir, 17h : je rentre de chez L. après avoir passé une séance -18 dans sa chambre, elle sous ecsta et moi sous coke. Curieux et intriguant moment mais mémorable. En rentrant je lance un film ... Lire la suite

Posté par Bret Waits, 25 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 mars 2018


Quelques nouvelles


Salut à la communauté psychoactive! Je passe de temps en temps sans forcément m'identifier, à la recherche des champignons rouges les plus politiquement incorrects ;) Le site ça doit faire une dizai ... Lire la suite

Posté par grokik, 30 juillet 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2018


mon parcour du 1er stilnox à 19 ans, à 15 Xanax 0.50 à 34 ans


J'vais commencer part l'etat actuelle de mes consommation je prend: 3 effexore 75 100mg de solian, 300mg de loxapac 1h avant le couché, 2 imovane Et j'ai du xanax en 0.50 que je ne consomme pas tous l ... Lire la suite

Posté par Polo187, 04 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 18 octobre 2018


Mauvais sniff...


Ce jour là, plus rien à prendre, à fumer... Pas trop bien et en plus de cela un mal de dent; il me faut un truc pour soulager mon état d'esprit... Après une fouille en règle de mon logement, force de  ... Lire la suite

Posté par KADA, 23 novembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 novembre 2019


codeine


Bonjour à  tous,   dépendante à  la  codéine  et au  benzo  depuis quelques années maintenant, je ai enfin ouvert la porte d un centre d aide et de soins pour me sortir de là . Qui est, ou a été dépen ... Lire la suite

Posté par enjy, 25 juin 2014
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 juillet 2014


Pied de page des forums