Blogs » Les plus vus

Les plus vus

ben voila


je me retrouve a nouveaux perché a la K et j'suis là tout seul dans ma campagne sans compagne ,ma fille est partie avec sa cops il ne fait pas encore assez chaud pour squatter dehors je reste avec ma  ... Lire la suite

Posté par narval, 11 mai 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 mai 2019


Pad et les padimonstres


Un soir, Pad enfila son costume de louve Elle s’énerva une fois et puis une autre fois... et puis une autre fois... MONSTRE lui dit son copain. JE VAIS TE GOBER répondit Pad. Et elle se retrouva en ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 10 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 septembre 2017


Ebixa ou comment enfin bien vivre son addiction au ghb /gbl


Bonjour j'avais tous d'abord commencé par ouvrir un post sur ce sujet qui a été fermé par les modérateurs je n'ai pas la raison enfin je reprends suite a mon rdv avec mon neurologue. pour eviter de ... Lire la suite

Posté par kaparka, 01 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


Vivre ....


J'ai toujours entendu que arrêter c'était rien enfin façon de parler ... mais que l'après était le plu dur Jamais arriver à cette étape en 15 années environ de conso la je suis en plein dedans et je  ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 28 juin 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2020


Identification de recepteur opioïde agoniste via la Salvorine-A


En anglais. Assez pointu. opioide_salvia.pdf

Posté par Stalker, 28 juin 2016
Commentaires : 0

#salvia


Un rien d'éternité


Et un jour Dans les brumes de la création Nous serons des créations Un jour. Mais Attends Retiens ton souffle Encore un instant Un jour Une seconde Un mois. L'éternité nous a oublié en chemin Enfants  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 08 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mars 2018


L'avènement des réseaux sociaux, et celui du réchauffement climatique


Il est curieux de s'apercevoir que l'avènement des réseaux sociaux coïncide étrangement et parfaitement avec l'avènement du réchauffement climatique. Rappelez vous, les débuts des téléphones portables ... Lire la suite

Posté par krash, 01 janvier 2019
Commentaires : 0

#climat


Lune du 13 juin


Je partage cet article, je l'ai trouvé très intéressant. https://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-super-lune-du-13-juin-2018-sera-tres-intense-emotionnellement-et-entrainera-de-profonds-changeme ... Lire la suite

Posté par kameo, 14 juin 2018
Commentaires : 0


Codéine


Voilà après une addiction a la codéine sa fait une journée que je ai décider d arrêter aujourd'hui sa encore êtes un peu mal au ventre , tête , jambe lourde j ai connu la codéine car j' avait mal o de ... Lire la suite

Posté par Jenni627, 09 mars 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 mars 2019

#Codéine arrêt


J'en peux plus


Après ce tourbillon de fatigue, de travail, de lutte acharnée pour réussir, je me repose enfin. Et chez moi, qui dit repos dit aussi ennui et forcément quand je ne fais rien, l'appel de la drogue est  ... Lire la suite

Posté par DramaDol, 13 décembre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 13 décembre 2019


Pied de page des forums