Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mon Trip sous LYRICA

Bonjour, Pour des raisons médicales je me trouve en possession d'une boite de LYRICA 150mg. Ce soir je décide de prendre pour la première fois de LYRICA et à des doses récréatives (entre 500-800mg). ... Lire la suite

Posté par Nathan93, 24 févier 2021
Commentaires : 0

#alcool #prégabaline #pregabaline gabapentine

Je patouille avec mes pinceaux

Ce jour, j ai déposé des angoisses sur une feuille. Prenez soin de vous Janis ... Lire la suite

Posté par janis, 02 janvier 2019
Commentaires : 10 - 3
Dernier commentaire : 04 janvier 2019

La rédemption

Aujourd'hui, je ne crois plus en rien a près un coup pareil de la vie. Cela ma tellement mise au tapis que j'ai aussi apprit une belle leçon d'humilité. J'avais trouvé au fond de l'enfer qui j'étais.  ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 août 2018

La coke, entre extase et mal-être

J'ai 29 ans. Plus toutes mes dents, mais encore du mordant. J'ai été envoûté par la coke il y a de ça 13 ans, lors d'une free party. À l'époque nous étions insouciants, nous ne vivions que pour ces mo ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 14 avril 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 avril 2019

Et un de plus, un

Voilà, je sors du csapa... Je trouve que j'ai quand même beaucoup de médocs (14 lysanxia, 3 noctamide, 2 tercian, 1 deroxat par jour normalement), je voulais faire changer mon tercian pour un autre s ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 21 mai 2019
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 24 mai 2019

La réalité du système de santé suédois

Salut à tous, Donc après ma TS de dimanche, j'ai un peu communiqué avec certaines personnes ici, et ca m'a donné envie de développer sur ce qu'est réelement le système de santé en Suède, du point de  ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 08 juin 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 juin 2020

premiers jours sous subutex

Je n'ai rien poster dpuis mercredi car pour ceux qui me suivent j'ai un ami a moi qui a littéaralement péter un plombs et a commis lirréparable lundi dernier pour vous donnez des nouvelles de françois ... Lire la suite

Posté par petiteangetriste59, 22 juin 2014

Réaction aux hallucinogènes (trip report et témoignage)

coucou à  tous, Pour mon premier poste je propose un Trip report sur plusieurs année (2013-2016)et de plusieurs hallucinogènes qui mon menée à  me poser la question suis-je (peu) insensible au halluc ... Lire la suite

Posté par DREXITE, 29 févier 2016

finalement j'y retourne

G decroché voici quelques années (a la dure en plus!) Mais regulierement je me nois encore dans 1 cuiller d'ammo. On decroche mais on oublis pas. Je fais juste attention a la qualitée de la C que je p ... Lire la suite

Posté par nikedouye427, 23 févier 2013

33 ans en figure de style (à fleurdepeau)

33 ans Et voilà  l'étape fatidique des 33 ans s'est imposée à  moi cette année. L'âge de la mort de notre bien-aimé protecteur Jésus de Nazareth dont l'ascension vers son paternel a été fêté tout ju ... Lire la suite

Posté par cristaline, 10 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 mai 2013

Pied de page des forums