•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 299 300 301 302 303 … 563

Contexte de repas de famille. Des visages, des sourires, des blagues de darons. On dirait presque un repas de Noël et pourtant, les sourires sont figés et les rires sonnent forcés. Comme depuis 2 a ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 30 décembre 2018
Dernier commentaire : 01 janvier 2019

bonjour je me nome thomas et je vien de prendre 5 comprime de lorazepam a 2m et je sui avous que ca pa pas mat defoncer mais ma question est pas la esse possible que cette dose me donne une remontre  ... Lire la suite
Posté par Vicou, 27 janvier 2020
Dernier commentaire : 27 janvier 2020

#lorazépam #recreatil #remonter

Ça faisait seulement quelques jours que l'on était arrivés à Mocéron, une petite ville agricole à la frontière de l’Andalousie. Le couple d'amis avec lequel j'étais descendu occupait une petite chambr ... Lire la suite
Posté par OfficialBg, 11 décembre 2022
Dernier commentaire : 19 décembre 2022

3h38 du mat : 1er échecs alors que j'ai pas commencé le traitement. J'ai juste pensé au jour où je vais devoir attendre 16à 24h pour commencer le traitement et j'ai angoissé . J'angoisse a me dire que ... Lire la suite
Posté par LennyBar, 27 décembre 2018
Dernier commentaire : 27 décembre 2018

12 Janvier 2021 Bon, on va faire l’introduction rapidement. Même mode opératoire que d’habitude, je suis seul à la maison, il pleut, il est 15h30, et je prépare la pipe. Je mets 60mg cette fois-ci. J ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 31 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

C'était hier soir. Je ne savais pas quoi regarder à la télé. En cherchant un film à me mettre sous la dent, je suis tombé sur Blue Velvet sur Amazon Prime. Bon, autant le dire, David Lynch c'est pas  ... Lire la suite
Posté par Roberta, 09 janvier 2024

Covid et populations à risque Les fumeurs de crack et les Juifs de Brooklyn (quelques lignes) Deux communautés ont été particulièrement touchées, par la transmission du virus, aux USA, plus gros foye ... Lire la suite
Posté par ismael77, 26 avril 2020
Dernier commentaire : 27 avril 2020

#COVID #freebase #mode de consommation #stigmatisation #virus

30/03/2023 Après avoir commencé sous LSD, j'ai pu finir mon dessin et lui donner sa forme finale. La voici :)  ... Lire la suite
Posté par Ban-Hanne, 30 mars 2023
Dernier commentaire : 13 mai 2023

Théo n’existe pas réellement. C’est une sorte d’archétype que j’ai créé à partir des témoignages que j’ai pu recueillir. Ce recueil n’a pas du tout été scientifique, il s’agit juste de personnes que j ... Lire la suite
Posté par Fluche, 13 novembre 2018

#diagnostic

Réflexion sur le mouvement de la reconnaissance après un cours sur la philosophie de Hegel Aujourd'hui, un billet différent, pour ceux qui aiment la métaphysique. Les élucubrations qui vont suivr ... Lire la suite
Posté par Core a Corps, 25 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS