Coucou tout le monde ! Me revoilà pour un nouveau blog, avec comme intitulé Une semaine de décadence, les jours magiques.
Au niveau du contexte et du pourquoi j'écris cela, je suis pris d'une grosse ...
Lire la suite
Posté par HeavenB, 02 févier 2016
Dernier commentaire : 02 févier 2016
Théo n’existe pas réellement. C’est une sorte d’archétype que j’ai créé à partir des témoignages que j’ai pu recueillir. Ce recueil n’a pas du tout été scientifique, il s’agit juste de personnes que j ...
Lire la suite
Posté par Fluche, 13 novembre 2018
#diagnostic
Salut à tous!
C'était mercredi dernier chez un ami avec qui j'avais deja perché au DXM une fois en soirée. Il avait son appart de libre cet après-midi là , donc on avait prévu de remettre ça chez lui ...
Lire la suite
Posté par JuRGPmayana, 16 janvier 2016
Dernier commentaire : 22 janvier 2016
Quelle garce. Elle chamboule l'esprit bien plus qu'une rupture amoureuse, et pourtant bien moins longtemps.
Où se situe ma compréhension du monde ? Dans quelle(s) partie(s) de mon cerveau ? Et change ...
Lire la suite
Posté par Judoranj, 14 janvier 2020
Dernier commentaire : 06 févier 2020
#divinorum #flux #salvia #Sauge
Réveil aux aurores, c'était le matin ou on range les tante, on a plié 3 jours de festival, c'était bien il faisait chaud, entre barbuc, baignades et concerts.
J'ai toujours cette petite mélancolie qu ...
Lire la suite
Posté par Drim, 29 juillet 2018
Dernier commentaire : 29 juillet 2018
Quand ma consommation de C à débuté, je ne pensais vraiment pas en arriver là.
C’était pendant une family piknik petit festival familiale ( faux ) à Montpellier en journée et plein air. tout le mond ...
Lire la suite
Posté par Oùestmonbonheur, 25 janvier 2021
Dernier commentaire : 08 févier 2021
#cocaïne #festival
A force d'écrire ici j'ai commencé à évidemment échanger sur les drogues, puis petit à petit et venu s'installer l'envie de parler de ce qui tourne autour des drogues donc moins sur le factuel et plus ...
Lire la suite
Posté par Zarathoustra, 27 avril 2018
Dernier commentaire : 30 avril 2018
IACM-Bulletin du 19 Décembre 2016
Science/Homme: Dans une étude longitudinale, la consommation de cannabis a amélioré la fonction cognitive
Le traitement avec du cannabis a été associé avec “quelqu ...
Lire la suite
Posté par filousky, 19 décembre 2016
Sous l'écorce le plaisir
Que pourrai je bien te dire
Le bonheur fait souffrir
Le temps peut se suspendre
Mets ton coeur
En quarantaine
C'est l'amour qui nous mange
Et la mort qui nous ronge
De la te ...
Lire la suite
Posté par narcisse17, 23 janvier 2013
Bonjour à tou(te)s !
Je viens de poster un billet de présentation et ça m'a donné envie de vous raconter mon 1er vrai joint (expérience très agréable au demeurant).
Me voilà donc chez ma grand-mère ...
Lire la suite
Posté par LoveUDude, 22 mai 2019
#drôle #Premier joint #repas de famille #cannabis