Bonsoir/bonjour même !
Je rerepartage pour une troisième fois ce soir une de mes expériences cette fois encore plus dure d’en parler à quelqu un... je me sens libérer d’ecrire tout ce que j ai sur le ...
Lire la suite
Posté par Sasam18, 27 juin 2022
Dernier commentaire : 30 juin 2022
#conséquences #drogues
Salut à tous !
Pour ma part que du bon, sauf une petite vieille qui a calée en repartant d'un stop et étant derrière je lui ai fais le cul, rien de grave mon capot est simplement enfoncé, que de la ...
Lire la suite
Posté par Roubz26, 03 mars 2014
J'ai déjà arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean. ...
Lire la suite
Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015
Si vous rompez les amarres en optant pour une vie de bohême mentale , ils essaieront d abord de vous en éloigner, en fouillant votre chambre, puis vos poches, puis votre tête . Plus tard, ils vous obl ...
Lire la suite
Posté par bighorsse, 01 novembre 2015
Dernier commentaire : 11 mars 2016
Là-bas, et ailleurs, ils ont ça:
Des vrais pyramides de mecs qui résistent pendant des millénaires.
Nous, on a ça:
Si la civilisation s'effondre, personne ne se souviendra de notre médiocrité.
Pou ...
Lire la suite
Posté par krash, 10 mai 2019
#high millenium
Réveil aux aurores, c'était le matin ou on range les tante, on a plié 3 jours de festival, c'était bien il faisait chaud, entre barbuc, baignades et concerts.
J'ai toujours cette petite mélancolie qu ...
Lire la suite
Posté par Drim, 29 juillet 2018
Dernier commentaire : 29 juillet 2018
je nage dans une bouteille de gel hydro-alcoolique
une matière gélatineuse remplace mes neurones et emplâtre mon mal-être
je navigue incertaine dans les képas vides et les capotes usagés dans ma tête ...
Lire la suite
Posté par cependant, 04 décembre 2020
Dernier commentaire : 07 décembre 2020
je ne sais pas conduire mais la seule chose que j'aimerais faire juste là maintenant tout de suite c'est conduire une voiture comme dans un jeu video,en criant bitch de meredith brooks (pas en chanta ...
Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 17 août 2013
Dernier commentaire : 18 août 2013
Coucou tout le monde ! Me revoilà pour un nouveau blog, avec comme intitulé Une semaine de décadence, les jours magiques.
Au niveau du contexte et du pourquoi j'écris cela, je suis pris d'une grosse ...
Lire la suite
Posté par HeavenB, 02 févier 2016
Dernier commentaire : 02 févier 2016
Comme à mon habitude, petit récit en musique. Désolé d'avance pour le manque de rimes et la non-finition de ce texte, écrit en une petite demi-heure pour mettre par écrit ce que je décrierai plus tard ...
Lire la suite
Posté par Dextro59, 12 octobre 2022
#Amitié #freebase