•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 307 308 309 310 311 … 560

j'avais juste oublié RDR il nous donne à tous ces dépliants Hyrda ... Lire la suite
Posté par hyrda, 08 mars 2019
Dernier commentaire : 12 mars 2019

Ah, au fait, l’homéopathie va cesser d’être remboursée (Secu) (ceci est un post ou j'ai salement tapé dans le HS, trop long pour le topic en question, pas dans le thème.... Maais faisait chier de tt  ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 24 août 2019
Dernier commentaire : 28 août 2019

#FémiMarla #MarlaSexologisme #Remboursement Médoc

Ce jour, j ai déposé des angoisses sur une feuille. Prenez soin de vous Janis ... Lire la suite
Posté par janis, 02 janvier 2019
Dernier commentaire : 04 janvier 2019

mon coeur est plus affaibli qu'hier,a perdu toute sa chaleur et ses couleurs,il est en train de remonter jusqu'à  la gorge,trop d'émotion et de chimie pour ce petit coeur j'aimerais perdre aussi la m ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 29 août 2013
Dernier commentaire : 30 août 2013

Mama est sorti de l'hôpital après un court séjour aux Urgences Psy; son sevrage n'est pas complètement terminé mais elle tient le choc ( j'admire sa force ) et accepte enfin de prendre un traitement ( ... Lire la suite
Posté par Vera, 08 septembre 2013
Dernier commentaire : 09 septembre 2013

Bonjour, J'essaye depuis des années de gérer au mieux ma conso de canna. Et ca marche, vaporisation, arret du tabac, sport, etc. Dans tout ça le cbd m'a parru une arme de plus contre mes pulsions, ma ... Lire la suite
Posté par Drim, 10 août 2021
Dernier commentaire : 12 août 2021

Hello ! Xanax-Kun pas contente. Aux weed connaisseurs qui refusent d'apprendre de nouvelles choses, Aux vendeurs qui n'y connaissent rien et mettent les gens en danger, Aux les utilisateurs faignan ... Lire la suite
Posté par Xanax-Kun, 24 mars 2024
Dernier commentaire : 21 juillet 2024

#cannabinoide #cannabinoïdes de synthèse #cannabis #CBN #HHCPO #THC #thp

Je contrôle plus rien, j'ai tellement envie de me sentir bien tout le temps, et tout les traitements psy ont échoués pendant plusieurs années, je suis quelqu'un de très compulsif et d'impatient, et d ... Lire la suite
Posté par Escape, 29 septembre 2021
Dernier commentaire : 01 octobre 2021

#benzodiazépine #research chemicals

Salut à vous, Comme j'en avais parlé en septembre, j'ai tout changé dans ma vie, pour le meilleur en géneral, mais j'ai aussi remarqué que la France est un paradis pour les malades. Et pourtant, j'a ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 09 janvier 2019

#tramadol

Réflexion sur le mouvement de la reconnaissance après un cours sur la philosophie de Hegel Aujourd'hui, un billet différent, pour ceux qui aiment la métaphysique. Les élucubrations qui vont suivr ... Lire la suite
Posté par Core a Corps, 25 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS