Je crée ce Blog pour CourteCuisse pour des raisons techniques. Je n'ai rien à redire a priori sur ce qui est dit mais ce qui est dit n'appartient qu'à l'auteur (Courtecuisse) Amicalement Prescripteur ...
Lire la suite
Posté par prescripteur, 12 décembre 2019
Tu fais battre mon cœur plus vite que mes pensées
J'irais t'offrir des fleurs, des pensées
Pourtant tu m'fais peur c'est insensé
Ta pudeur et ton ardeur m'a envoûté
Toi magicienne, sors moi de l'enfer ...
Lire la suite
Posté par holipton, 24 décembre 2018
Dernier commentaire : 26 décembre 2018
#La magicienne #amour
Dans ses bras froids comme la mort, je me ressource et me protège. Des tourments psychologiques que je m'inflige. L'espace de quelques heures je me créé un refuge, où seule quelques rayons lumineux fi ...
Lire la suite
Posté par Polaroïd, 18 décembre 2019
Dernier commentaire : 15 août 2025
#addict #prise #tramadol
Ma première et seule expérience avec la MDMA (je précise car ce n'était pas des taz)remonte à six ans en arrière.
Je sortais avec une femme plus âgée que moi et elle se défonçait au Tramadol (Topalgi ...
Lire la suite
Posté par Cazale, 27 octobre 2019
#MDMA #premierefois
L'image que me renvoit ma dépendance est celle de l'échec. J'ai échoué et je me sens fake. En bon imposteur j'avais trompé le monde, je ne suis pas la personne forte et intelligente que beaucoup imagi ...
Lire la suite
Posté par Gentle Iron, 27 juillet 2017
Dernier commentaire : 01 août 2017
voilà, aujourd'hui je ne consomme plus rien depuis 3 ans!
Je dis rien, car le peu d'écart que je me permet, ne sont pas à comptabiliser!
en tout cas plus d'héro !
Puis en france ca ne m'intéresse m pa ...
Lire la suite
Posté par Cris, 06 août 2021
Dernier commentaire : 06 août 2021
Le psychiatre qui me prescrit la methadone tous les mois et lexomil , qui me suit depuis des années , sait que je me ruine avec la coke mais préfère que je continue comme sa....j'aurais plus de plaisi ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 18 octobre 2021
Dernier commentaire : 16 janvier 2022
hey :)
Je sais que certaines personnes essayeront surement de me dissuader d'essayer toutes sortes de medocs que je trouve dans la pharma des parents mais bon j'ai envie d'expérimenter ces choses au l ...
Lire la suite
Posté par gØd Øf schØlαrs 2, 08 janvier 2021
Dernier commentaire : 09 janvier 2021
#Griséfuline #médicament #récréatif
Après ma première journée spéléo à 80m sous terre (passionné depuis longtemps), voici les rapprochement troublants que je fais entre sensations sous psychés divers et cette journée forte sous terre... ...
Lire la suite
Posté par Dextro, 04 septembre 2021
je m'enmerdeai chez moi devant mon pc a hacké les heure passais et rien a faire je pensais que a une chose l'apellée. finalement je l'appela: tuuuuut tuuuuut tuuuuuut : salut t'es ou? on serrait ce vo ...
Lire la suite
Posté par twiiix, 01 août 2013
Dernier commentaire : 02 août 2013