Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Terrien en détresse

Comment continuer et comment reprendre la vie après la disparition des êtres aimés ? Leurs absences s'affirment à travers les gestes quotidiens, un café qu'on ne partage plus, un plat préféré qui n'à  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 09 avril 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 avril 2021

merci

je vous dis merci je peux parler plein dès que je sors de abrutir de candy crush c'est violence inouie Pomminic, Janis, je peux pas vous dire tous vos noms c'est de l'amour de vous je vais tenir  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 29 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 juillet 2018

Encore consommé ce soir

Voilà j'ai 36 ans célibataires 3 enfants sa fais 22 ans que je consomme de tous j'étais content au début puis vien la dépendance qui surgit sans prévenir la je sort de 2 ans de prison pour une soirée  ... Lire la suite

Posté par Jenpeuplu, 29 novembre 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 décembre 2021

et maintenant ...

voilà, aujourd'hui je ne consomme plus rien depuis 3 ans! Je dis rien, car le peu d'écart que je me permet, ne sont pas à comptabiliser! en tout cas plus d'héro ! Puis en france ca ne m'intéresse m pa ... Lire la suite

Posté par Cris, 06 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 août 2021

Vidée telle une ordure ....

https://www.youtube.com/watch?v=g0qf0qRYRKs La plus vieille Histoire du monde ou presque .. Putain ça faisait tellement longtemps que j'n'avais pas ressenti cette volée piouuuuu ^^ XD , éprouvé ça  ... Lire la suite

Posté par Rol, 11 avril 2018
Commentaires : 0

L'humidex arrive en France : la confusion s'installe

mardi, 25 juin 2019 à 10:56 - Alors que l'indice humidex fait son arrivée en France, au Canada, cet outil est utilisé depuis 1979. En effet, le mercure n'est pas la seule donnée prise en compte lo ... Lire la suite

Posté par hyrda, 26 juin 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 27 juin 2019

Première rencontre avec la 3mmc. PART.2

Je suis quelqu'un plutôt assez ouvert et je ne juge personne pour la simple et bonne raison, j'aime pas que l'on me juge. Je dit souvent, qu'avant de juger la personne, il faut apprendre à la connaitr ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 11 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017

SEVRAGE Tramadol + Prontalgine - Jour 2 -

Bonjour, Aujourd'hui jeudi 13 septembre, cela va faire 2 jours que je n'ai ingéré aucuns opiacés. Infos/ Explications : * j'ai réduits les doses petit à petit juste histoire de ne pas couper brutal ... Lire la suite

Posté par AbraXaskireel, 13 septembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 septembre 2018

des manques la nuit

je nage dans une bouteille de gel hydro-alcoolique une matière gélatineuse remplace mes neurones et emplâtre mon mal-être je navigue incertaine dans les képas vides et les capotes usagés dans ma tête ... Lire la suite

Posté par cependant, 04 décembre 2020
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 07 décembre 2020

Tumultueuse réappropriation du moi - 7 JOURS

Bonjour à tous et toutes en cette si jolie journée, Aujourd'hui, je me suis levée avec l'envie de faire le point, et de vous faire partager mon avancée en ce qui concerne ma relation aux pétards. Il  ... Lire la suite

Posté par Core a Corps, 22 févier 2019
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 26 mars 2019

Pied de page des forums