•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 320 321 322 323 324 … 552

Le sillage se referme derriere le passage du bateau Avec celui ci les derniers espoirs de libertée des passagers On leur avait promis paix et repos Mais les seuls choses qu'ils verront seront desespoi ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 30 août 2018
Dernier commentaire : 31 août 2018

Au lieu de la confortable torpeur, De l'irrésistible douceur Voilà que tu fais monter en moi Une angoisse lascinante Comme un monstre antique Elle se pose sur ma poitrine Se regale de mon souffle enco ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 04 mai 2022
Dernier commentaire : 06 mai 2022

Bonjour à tou(te)s. Je m'appelle Loann, originaire de Bretagne et résidant en Vendée depuis maintenant plus de 10 ans. Parents séparés, enfant unique, pas beaucoup d'amis jusqu'à récemment, j'ai plu ... Lire la suite
Posté par LoveUDude, 22 mai 2019

#consommation #vie personnelle

À peine quelques mois de sniff et j'en veux toujours plus. Plus exactement, je dirais que j'en ai de plus en plus besoin pour me sentir bien. Comme je ne suis pas tout à fait idiote à la base, je sav ... Lire la suite
Posté par Bettina, 10 décembre 2019
Dernier commentaire : 14 décembre 2019

#kétamine #saudade

Posté par the blue hour, 18 mars 2014
Dernier commentaire : 24 mars 2014

Je viens de me réveiller. La méthadone près de mon lit, je la prends, je pense à la pharmacie où j'ai été la chercher, car j'en ai changé depuis peu. Et voilà ce qu'ils font comment il nous traite da ... Lire la suite
Posté par Cris, 14 juin 2021
Dernier commentaire : 20 juin 2021

#méthadone #pharmacie #toxicomane #toxicos

Jour 1 Voila j'ai 30ans Cela fait déjà plusieurs années que j'essaye d'arrêter le cannabis, sans succès. Pourtant cette fois je suis confiant, comme si cet arrêt sera définitif. J'en ai marre donner ... Lire la suite
Posté par Robot9, 29 mars 2023
Dernier commentaire : 07 avril 2023

#cannabis

Aux début! J'avoue que tu me térorisait ! mais une fois que j'ai su ta vrai nature! Tu m'a charmé et envouté une fois que tu a pénétré mon système et que tu m'a envoyé cette tonnes d'endorphine! Je su ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 30 octobre 2016
Dernier commentaire : 30 octobre 2016

Je dois avoué qu'en ce moment c'est vraiment le bordel dans ma vie, après un sevrage plus ou moins avorté, parce que ce n'était vraiment pas le bon moment pour moi, vu qu'il n'y a pas grand chose dans ... Lire la suite
Posté par interopid, 21 mai 2017

IACM-Bulletin du 29 Décembre 2018 OMS: L'examen du cannabis sera gardé sous clé Une publication très attendue des résultats d'une évaluation scientifique de deux ans sur le cannabis n’a pas eu lie ... Lire la suite
Posté par filousky, 29 décembre 2018
Dernier commentaire : 07 janvier 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS