•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 330 331 332 333 334 … 553

Non, L'enfer c'est moi je sais pas, je connais le site un peu comme ça en survol, je viens en invité souvent chercher des infos. je me suis inscrits une 1ere fois il y a qq temps déjà,quand j’étais p ... Lire la suite
Posté par polytox, 01 janvier 2018

Je vais dans pas longtemps en addictologie alors mon message sera court Je flippe, j'ai due prendre que 300mg de Tramadol alors que je suis habitué à 700mg du coup j'en ai plus du tout, je me suis do ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 20 novembre 2023
Dernier commentaire : 29 novembre 2023

Bonjour à tous, je voulais poster ici mon Trip au DXM. J'ai fait un plateau 3 à 9 mg/kg. C'est mon tout 1er Trip Report, désolé d'avance si c'est pas très bien écrit et désolé pour les fautes d'orthog ... Lire la suite
Posté par Psykee, 02 mai 2020

11 Mars 2021 Avec mon pote AAA, on n’avait rien de prévu, on ne faisait rien, et sur un coup de tête on décide de prendre du LSD. Ça faisait quelques jours où j’avais envie d’en reprendre, j'étais mo ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 19 mars 2021

#trip report #soirée #Psychédélique #LSD #énergie #amis

Les albanais ont détruit notre groupe. Mon groupe d'amis s'est effondrée et je me suis mise à errer dans les teufs. Je tapais des tazs jusqu'à 20 par week end, je n'avais plus de monté, j'étais torc ... Lire la suite
Posté par Massa, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 15 août 2018

Nos choix ne sont qu'illusion. Ceux qui questionnent leur choix depuis la nuit de leur enfance savent que les choix permettent d'avancer. Mais jamais les choix ne nous définissent. Ce sont nos decis ... Lire la suite
Posté par Drim, 31 août 2018
Dernier commentaire : 06 septembre 2018

fiche-renseignements.pdf nouveau document remis à chaque patient qui renouvelle sa prescription d'opiacés est ce que c'est la même chose chez vous ... Lire la suite
Posté par hyrda, 22 novembre 2018
Dernier commentaire : 29 novembre 2018

Plonger au fond du gouffre, Enfer ou ciel, qu'importe? Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau Cette curiosité nouvelle s'empare de mon esprit. Et alors que mon esprit de nouveau se nourrit, mo ... Lire la suite
Posté par Thelma, 23 septembre 2019
Dernier commentaire : 26 juin 2020

Le cas de l'overdose opioïde... Propriétés pharmacodynamiques La naloxone, un dérivé semi-synthétique de la morphine (N-allyl-noroxymorphone), est un antagoniste spécifique aux opioïdes, qui agit en ... Lire la suite
Posté par Heashka, 19 septembre 2019
Dernier commentaire : 19 septembre 2019

set ans setting: j'etais avec 2 de mes amis, pres d'une plage, sans trip sitter Nous avons tout d’abord gobé un para de 500 micro gramme (équivalent a un 6eme de la gelule) a 18h00 La montée a été tr ... Lire la suite
Posté par sinay, 25 décembre 2021

#cristaux #MDMA #trip report

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS