Je vous ai parlé dans mes précédents billets de la protein data bank (la PDB). Pour rappel, c'est une banque de donnée gratuite et accessibles à tous ici ( https://www.rcsb.org/ ) qui rassemble des st ...
Lire la suite
Posté par g-rusalem, 29 mai 2022
Dernier commentaire : 01 juin 2022
#cancer #nicotine #vulgarisation
Un peu perdu, me vient un grand besoin d'avis objectif les amis, sur mon écriture, vais je droit dans le mur, ou vais je assez vite pour le briser ?
Avant de lire ce texte ci dessous, je révérais que ...
Lire la suite
Posté par Sleepless, 23 mai 2020
Dernier commentaire : 24 mai 2020
#artiste #avis #combat #écriture
Depuis qlqs mois je consomme indirectement et directement de la coke, en basant avec une personne qui m'est proche et à qui je ne peux dire non!
(j'en dirai pas trop pour pas compromettre cette person ...
Lire la suite
Posté par kris68, 14 mars 2022
Dernier commentaire : 15 mars 2022
#amis #argent #Baser #cocaïne #héroïne #rsa #suisse
Jour 1
Voila j'ai 30ans
Cela fait déjà plusieurs années que j'essaye d'arrêter le cannabis, sans succès.
Pourtant cette fois je suis confiant, comme si cet arrêt sera définitif.
J'en ai marre donner ...
Lire la suite
Posté par Robot9, 29 mars 2023
Dernier commentaire : 07 avril 2023
#cannabis
Je n'ai plus rien à fumer depuis samedi. Je m'y suis préparé mentalement depuis quelques semaines. Je me suis résignée à ce que mes commandes n'arrivent plus et déjà qu'en temps de non-confinement, je ...
Lire la suite
Posté par Pomme, 08 avril 2020
Dernier commentaire : 09 avril 2020
Il est curieux de s'apercevoir que l'avènement des réseaux sociaux coïncide étrangement et parfaitement avec l'avènement du réchauffement climatique. Rappelez vous, les débuts des téléphones portables ...
Lire la suite
Posté par krash, 01 janvier 2019
#climat
IACM-Bulletin du 24 Février 2018
Science/Homme: L’usage médical du cannabis améliore les performances cognitives
L’usage médical du cannabis améliore la performance des tâches testant la cognition. C ...
Lire la suite
Posté par filousky, 24 févier 2018
Dernier commentaire : 28 févier 2018
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines est tombé un triste résultat. Alexeï Navalny, principal opposant de Vladimir Poutine à la présidence de la Russie, à été empoisonné par un agent de la famille ...
Lire la suite
Posté par anonyme 710, 22 mars 2021
Dernier commentaire : 31 mars 2021
#Poison #Novitchok #Navalny
Bonjour à tous,
Après avoir reçu quelques témoignages assez sympa, voici quelques conclusions d'un petit projet que j'ai eu le plaisir d'écrire.
Il y a une grosse partie pharmacologique qui n'est pa ...
Lire la suite
Posté par anonyme 710, 23 avril 2021
Dernier commentaire : 24 avril 2021
#étude #tramadol
Marty Balin (1942-2018), co-fondateur du Jefferson Airplane, boss du club proto-psyché The Matrix, crooner confirmé, soulman inspiré, acid-head émérite (on compte parmi ses hauts-faits d'arme, d'avoir ...
Lire la suite
Posté par Assoactis, 29 septembre 2018
Dernier commentaire : 03 octobre 2018