Blogs » Les plus vus

Les plus vus

4 petits poèmes

Salut à tous ce soir je vous partage 4 poèmes que j’ai écrit sur certaines substances. LSD Le buvard trempé Dans l’acide coloré Sur ma langue séchée Repose le petit bout c ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 05 décembre 2018
Commentaires : 0

Les analyses de drogues bientôt à Montréal?

j'imagine que ça fonctionne depuis longtemps comme ça en Europe Les profils de consommation de drogue sont très variables selon les événements festifs qui ont lieu à Montréal ou ailleurs au Québec ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 10 mai 2019

Compte insta poèmes sur la drogue

Coucou à tous, Premièrement je n’espère pas être hors charte (normalement c’est bon) :thinking: . Alors voilà je viens vous partager mon compte Instagram (@xta.boy) où j’écris des poèmes sur les pr ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 22 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 25 décembre 2018

#poèmes sur la drogue #poème #Instagram

mon cerveau

Et mon cerveau dans tout sa !!!! avec tous les passages plus ou moins difficiles, que j'ai eus dans ma vie, je suis à me dire mais, ou suis-je ? comment faire, je suis persuadé d'avoir des problèmes p ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 05 févier 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 févier 2020

#angoise #crise de panqie #a l'ouet #cerveau #fatigue #tristesse #vie

un déclic est-il suffisant ?

Vaste question, enfin pour ma part ! Bon pour ceux qui me suivent un peu une certaine lassitude doit être en train de s'installer. Trois pas en avant, trois pas en arrière, je suis au cœur de cette ri ... Lire la suite

Posté par koulponk, 04 mars 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 04 mars 2015

Déréalisation.

Boucle spatio-temporelle, cycle paraissant sans fin, interminable. Étrange état de conscience modifié. Pupilles minuscules, rétractées. Engourdissement progressif des extrémités de mes membres, distor ... Lire la suite

Posté par Mya_54, 23 novembre 2021

[Video] Les differents type de visuels sous psychedelique

https://www.youtube.com/watch?v=ooGREm8D0_4 Je me permet de partager avec vous les amis cette vidéo réaliser par mes soins où j'essaye d'expliquer les differents type de visuels qu'il est possible d' ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 09 janvier 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 janvier 2021

#2C-B #DMT #LSD #morphine #perceptions #Psychedelic #visuals #VISUEL

La pluie mais toujours l'espoir..

Envie de prendre l'air; mettre les voiles, destination le paradis de la drogue; s'il existe, sans ses galères, la merde qui l'accompagne.. bref pouvoir me defoncer sans penser à  demain, ni à  aprés d ... Lire la suite

Posté par Vera, 26 décembre 2013

tramadol et codeine

Bonjour à  tous , je suis venue ici pour parler de mon experience avec le tramadol et la codeine. J' ai totalement arreté depuis 4 mois et depuis 2 mois , je ressens un syndrome dépressif comme je n ... Lire la suite

Posté par lea3, 20 novembre 2014

Jules et Jenie

Il suffira d être arrivé tout en haut pour enfin relâcher la pression , oublier les merdes quotidiennes ; de toute façon y a que ça de bon se dit elle, en franchissant la seconde marche. Elle soupirai ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 16 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 févier 2020

Pied de page des forums