Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Gilles est jaune moi je suis vert

Posté par SPUD, 09 décembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 décembre 2018

une putain de boite

une putain de boite. en deux jours. 300 putain de miligrame en deux jours. actuellement en troisième année de psycho, et tdah diagnostiqué depuis 1 an, j'suis plutot habitué et tolerant à la ritaline  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 17 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 janvier 2022

5. Nicotine, cancer et addiction. Molécule du mois sur la PDB.

Je vous ai parlé dans mes précédents billets de la protein data bank (la PDB). Pour rappel, c'est une banque de donnée gratuite et accessibles à tous ici ( https://www.rcsb.org/ ) qui rassemble des st ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 29 mai 2022
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 01 juin 2022

#cancer #nicotine #vulgarisation

Le cancer de ma mère.

Situation: Dimanche 13 Novembre - 23h00 J'ai pris 6mg de Mélatonine. Nous avons passé l'aprem chez mon père, pour l'anniversaire de ma sœur, avec mon frère et sa compagne, ainsi que ma grand-mère. Bi ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 13 novembre 2022
Commentaires : 0 - 1

#amour #cancer #conflits familiaux #dopamine #enfance

La quatrième nuit.

Je n'ai plus rien à fumer depuis samedi. Je m'y suis préparé mentalement depuis quelques semaines. Je me suis résignée à ce que mes commandes n'arrivent plus et déjà qu'en temps de non-confinement, je ... Lire la suite

Posté par Pomme, 08 avril 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 09 avril 2020

Sevrage Cannabis

Jour 1 Voila j'ai 30ans Cela fait déjà plusieurs années que j'essaye d'arrêter le cannabis, sans succès. Pourtant cette fois je suis confiant, comme si cet arrêt sera définitif. J'en ai marre donner ... Lire la suite

Posté par Robot9, 29 mars 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 avril 2023

#cannabis

Des nouvelles

Bonsoir à tous, Je me devais de donner quelques nouvelles. Alors voila, ça fait 8 mois que je suis sorti de ma cure de desintox. J'ai complétement changé de région (de l’Isère à la Normandie ^^) e ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 14 juin 2018
Commentaires : 0

Obsession

J ai plus de C et je viens de prendre mln derniee fixe d'hero. Je voulais attendre demain matin, car le matin c'est là que je les sens le plus, après on continue a rechercher le meme plaisir ms e ... Lire la suite

Posté par Thelma, 24 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020

bonne nuit...

hoo douce envie de consommer Tu ne m'as jamais déranger, ta présence me permet d'âtre dans mon monde à chaque moment de nos sainte journées. Mais maintenant que tes calmants viennent à manquer... tu ... Lire la suite

Posté par Jimmyletox, 03 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 octobre 2018

Tout & Rien

tout-et-rien.pdf voici en exclusivité mondiale le Livre Tout et Rien Si vous souhaitez le lire. Voici le sommaire : 1) Web ou l'ère de l'internet 2) La drogue 3) Illuminatis 4) La télévision 5) La ... Lire la suite

Posté par Rick, 09 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 févier 2020

Pied de page des forums